Skip to content

Bi-goût : Citron – Caramel

22 octobre 2012

Hé oui aujourd’hui je porte mon pull bi-goût : caramel / citron. Je ne sais pas si ces deux parfums se marient vraiment bien  mais en ce qui concerne les couleurs, elles vont plutôt pas mal toutes les 2 ensemble.

Pull New Look * Slim Pimkie * Sneakers Sandro * Perfecto Leon & Harper * Sac Topshop

10 commentaires leave one →
  1. 22 octobre 2012 07:09

    Ce perf etait vraiment fait pour toi!!!

  2. 22 octobre 2012 11:34

    très jolie photo j’aime beacoup !! et le pull citron caramel hummmm 😛 très jolie 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 22 octobre 2012 20:26

    C’est lumineux ces photos ! Et ce sac Topshop que j’ai laissé filer … Une stagiaire au boulot me nargue avec. 🙂

    • 28 octobre 2012 17:10

      Ah ce sac est vraiment top mais toi tu en as de bien plus beaux !

  4. 22 octobre 2012 21:33

    chouette ce pull; j’aime beaucoup ces deux couleurs ensemble.

  5. 23 octobre 2012 13:40

    Ce look te va parfaitement, ce perf est parfait! et le citron caramel ca le fait bien visuellement!!!

  6. 27 octobre 2012 18:28

    Je suis FAN, archi fan!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

