Skip to content

My Blondie’s Back

25 octobre 2012

En ce moment je suis accro à eBay. Je passe ma vie à chercher des pièces de marques que j’adore mais que je ne peux pas forcément m’offrir à prix fort. Alors quand je suis tombée sur ce sac Blondie’s Back qui d’ailleurs n’est plus en vente et ne le sera probablement plus jamais, j’ai fait la danse du soleil et hop … ce Léo (son ptit nom) est le nouvel homme de ma vie.

Gilet Zara * Chemise en jean Levi’s * Tee-Shirt I love (marque devenue  Leon & Harper) * Slim enduit Kookaï * Shoes Minimarket * Sac Blondie’s Back

26 commentaires leave one →
  1. 25 octobre 2012 10:12

    Hello !
    Ebay !! c vriament magic !! je fais un peu pareille 😉 bien que des fois c’est juste pour voir ce qu’il y a sans recherche précise 🙂
    mais ce sac tu as vraiment bien fait il est canon !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    • 28 octobre 2012 17:09

      Moi j’y vais toujours sans recherche précise sur eBay ! J’adore trainer dessus !

  2. 25 octobre 2012 11:24

    Ah bah quand meme!!!! trop beau, je les adooore!!

    • 28 octobre 2012 17:08

      T’as vu ça ? Je me suis ENFIN décidée à poster un look avec :-p

  3. 25 octobre 2012 13:42

    Oh ce sac…Autant j n’aimais pas les premiers, autant celui la me ferait craquer direct!

  4. 25 octobre 2012 17:04

    Tu es trop jolie sur ces photos et ton sac est magnifique…

  5. 27 octobre 2012 15:11

    Léo est beau, Léo a la classe, Léo sait matcher les couleurs et les imprimés …
    Comment dire, je suis jalouse de ton nouveau mec 😀
    Bizz.

  6. 28 octobre 2012 14:06

    Ah ces sacs qui nous font tourner la tête! 😉

  7. 29 octobre 2012 00:07

    Tu es magnifique

  8. 29 octobre 2012 16:38

    C’est un sac crée par Punky B c’est ça ?
    Moi perso je suis addict à Ebay mais principalement pour les bijoux à petits prix 😀

  9. 29 octobre 2012 20:49

    Ebay est mon grand meilleur ami … 😉 Donc, je te comprends !

    • 1 novembre 2012 14:23

      Oui je sais et d’ailleurs j’adore quand tu tweet des annonces eBay 🙂

  10. 29 octobre 2012 22:30

    En tant que fan des BB, je ne peux qu’adorer celui que tu nous présentes… quelle chance de l’avoir trouvé sur ebay… faudrait que je m’y mette moi aussi ;o))) bizzz

    • 1 novembre 2012 14:24

      🙂 Pour le coup c’était un pur hasard, je ne le cherchais pas spécialement… eBay est truffé de trésors mais le mieux c’est d’y aller sans recherche précise .

  11. 30 octobre 2012 13:30

    Moi j’ai du mal avec Ebay, j’ai un peu la poisse avec ce site. Je vais sur Price Minister souvent, d’ailleurs l’an passé je me suis offert une robe Tata Jarmon pour un prix dérisoire. Et je l’aime.
    En tout cas ta tenue est vraiment tip top et ce sac est une super affaire il est canonissime

    • 1 novembre 2012 14:25

      Ah oui par contre il faut faire attention avec eBay mais quand tu commences à avoir l’habitude, ça se passe bien 😉

  12. 1 novembre 2012 14:34

    Ce slim est canon, ainsi que le sac *-*

  13. Emi permalink
    21 novembre 2012 10:58

    je suis à la recherche du même BB Leo figures toi !
    j’en ai trouvé quelques uns sur ebay mais il s me semblent très chers.
    peux tu me dire combien tu l’as payé, histoire que je ne me fasse pas avoir 😉 ?
    merci d’avance !

Trackbacks

  1. My Blondie’s Back | Blogueuses Modeuses | Scoop.it
  2. Camouflage + Rayures + Leopard … « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

