Skip to content

On prend les mêmes… #2

1 novembre 2012

… Et on recommence ! (édition #1 ici !). Hé oui, je n’ai pas toujours des nouveautés à vous présenter ! Ce pull déjà à l’honneur ici, ces boots présentées plusieurs fois et ce jean, je le porte souvent il me semble !

PS : Je sais que le cadre de ces photos vous fait rêver ;-).

Pull Suncoo chez Sassi Home (-10% avec le code MENCY10) * Jean H&M * Boots Zara

16 commentaires leave one →
  1. 1 novembre 2012 01:15

    Le jean est canon 🙂

  2. 1 novembre 2012 11:58

    J’aime beaucoup ton pull et tes boots, sans oublier ce décor superbe 😉
    Grosses bises

  3. 1 novembre 2012 12:40

    Canon ce look !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  4. 1 novembre 2012 13:30

    oOh j’adore ton pull ! des bises

  5. 1 novembre 2012 18:22

    T’es toute jolie! 😉
    Bisouxx

  6. 1 novembre 2012 22:16

    J’adore ce petit look, simple et efficace!
    Et puis, on est pas Paris Hilton hein pour ne pas porter 2 fois les mêmes choses…et puis je ne sais pas toi , mais moi quand j’aime, je lave je remets…hihi

    • 2 novembre 2012 11:34

      Exactement ! Et quand ce n’est pas le cas, c’est que la fringue ne plaît pas tant que ça et je la vends !

  7. 2 novembre 2012 12:08

    j’adore ta tenue !!! le pull est parfait et les boots justes canons !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  8. 3 novembre 2012 01:27

    Ce pull est vraiment beau ! 🙂
    Et je craque sur tes bottes !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  9. rien_de_nouveau permalink
    3 novembre 2012 02:29

    Ce pull n’est pas seulement top, il te va surtout très bien! 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

