Skip to content

InstaOctobre 2012

5 novembre 2012
tags:

Ce mois d’octobre, je l’ai passé à Marseille. Et comme j’ai été bien occupée par ma rentrée, j’ai moins de photos que d’habitude  !

En vrac :

J’ai déjeuné avec Min et nos Blondie’s Back se sont enfin rencontrés !

J’ai super bien mangé : homard, première raclette de la saison (et loin d’être la dernière), junk food et risotto.

J’ai reçu mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly.

Je me suis fait reteindre les cheveux par mes potes !

J’ai essayé la veste et le manteau Kate Moss x Mango et finalement je ne les ai pas pris :  pas de coup de foudre sur moi !

Des looks et encore des looks ponctués par l’apparition d’une frange coupée par moi-même grâce à ce tuto !

Pour changer, j’ai mis quelques images marrantes que j’ai trouvé sur le net.

Et pour finir un petit dessin que Min (oui, encore elle !) a fait d’elle et moi !

3 commentaires leave one →
  1. 5 novembre 2012 08:36

    Hello Darling!! chouette séléction IG et merci de m’avoir mise a l’honneur didonc!! Plein de bisettes

  2. 5 novembre 2012 11:58

    je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder ton recap du mois précédent j’adore !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 5 novembre 2012 20:24

    sympa le « revival »!!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

