Skip to content

Camouflage + Rayures + Leopard …

8 novembre 2012

… Dis comme ça, ce mélange d’imprimés peut faire vraiment peur ! Et pourtant moi j’adore ! Après le short ici et , j’ai craqué pour la veste camouflage et c’est ma copine Min qui me l’a vendue ! Ce sac, je vous l’ai déjà présenté et je ne le quitte plus, je n’aurais pas cru mais il va vraiment avec beaucoup de choses !

EDIT : C’EST L’ANNIVERSAIRE SHOPNEXTDOOR ! -20% SUR TOUT LE SITE ET -10% AVEC LE CODE HAPPYMENCY10

Veste vintage * Pull Be Tween (acheté chez Play Back à Marseille) * Slim enduit Kookaï * Sneakers Topshop * Sac Blondie’s Back * Frange Homemade 😉

7 commentaires leave one →
  1. 8 novembre 2012 00:16

    j’adore! ce llok est vraiment réussi et ce sac! bises

  2. 8 novembre 2012 10:27

    J’aime beaucoup les associations qu’on peut faire avec l’imprimé camouflage et j’aime beaucoup ton pull !

  3. 8 novembre 2012 11:12

    c’est clair en lisant le titre je me suis tiens tiens ?? qu’elle association !! 😉 mais juste bravo trop jolie !! comme toujours !
    bonne journée miss 🙂

    *http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  4. 8 novembre 2012 14:14

    Très jolie tenue et encore plus quand tu enlève le manteau, et je suis fan de tes shoes:)

  5. 8 novembre 2012 17:05

    Ah, ce sac, longtemps cherché jamais trouvé. Il est super beau et va parfaitement avec ta tenue.

  6. 8 novembre 2012 22:02

    Le sac ❤

  7. 9 novembre 2012 09:15

    Bien entendu trop choupi sur toi!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

