Skip to content

Un jupe Marante + Bon Plan

12 novembre 2012

Ce titre est un jeu de mot vraiment pourri qui a été fait un million de fois (au moins). Tout ça pour vous parler de cette jupette très très mini que j’ai encore dégoté neuve sur eBay. Bon et sinon quand je regarde ces photos je me dit que c’est l’automne et que ça craint, cette saison est trop triste. Vraiment. MAIS j’ai un méga bon plan pour vous :

C’est l’anniversaire SHOPNEXTDOOR et pour fêter ça il  ya -20% sur TOUT le site et en bonus -10%  avec le code HAPPYMENCY10 ! Vous pouvez retrouver ma sélection de la saison ICI !

Des Bisous 😉

Pull Suncoo chez Sassi Home * Jupe Isabel Marant * Sneakers Manas

16 commentaires leave one →
  1. 12 novembre 2012 09:58

    Cette jupe est adorable! Tellement ton style!

  2. 12 novembre 2012 10:20

    tres jolie tenue, la jupe est superbe et le plan très bon, merci!

  3. 12 novembre 2012 10:29

    Cette tenue est vraiment adorable. J’aime beaucoup la jupe.

  4. 12 novembre 2012 12:00

    parfaite miss !!!!
    ta jupette est canon !!!
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    • 14 novembre 2012 00:04

      🙂 Merci Audrey, ça ne m’étonne pas que la jupe te plaise !

  5. 12 novembre 2012 13:56

    L’ensemble de cette tenue est magnifique j’aime particulièrement le pull et le collier, facile mais efficace.

    • 14 novembre 2012 00:04

      facile mais efficace c’est exactement ce que je recherche et ce qui me plaît alors merci beaucoup !

  6. 12 novembre 2012 19:16

    Cette jupe est jolie, j’aime bien ton pull aussi *-*

  7. 12 novembre 2012 23:09

    Encore un super achat sur Ebay, la jupe est trop jolie… et je suis fan du pull… un basique que tout le monde devrait posséder et pourtant, je n’en ai pas! Je vais donc essayer de remédier à ça au plus vite et faire un tour du côté de Suncoo ;o))) bizzz

    • 14 novembre 2012 00:03

      Merci ma belle ! Ce pull je ne le quitte pas depuis un an ! La coupe est top et il a été reconduit cet hiver…

  8. 14 novembre 2012 23:12

    Trop jolie cette jupette !

Trackbacks

  1. Moumoute * Flowers « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

