Skip to content

Moumoute * Flowers

15 novembre 2012

EDIT : Dernier jour pour profiter des -20% sur tout Shopnextdoor (Heimstone, April May, Hipanema …) et -10% en plus avec le code HAPPYMENCY10 !
Retrouvez ma sélection de l’hiver ici !

ATTENTION ! Vous risquez encore d’être subjugués par la beauté du cadre de ces photos ! Entre 2 voitures, la grande classe quoi !

Lundi, je vous disais « bouuuh c’est l’automne » mais, au secours ! En quelques jours je suis passée au mode hiver ! Le choc entre Marseille et Paris est vraiment dur (oui parce que la semaine dernière j’habitais encore à Marseille).
Du coup je ne regrette pas d’avoir acheté ce gilet sans manche qui tient juste méga chaud pour mettre sur mes pulls et sous mes manteaux, en plus il est d’une douceur infinie, j’ai envie de dormir avec … ! Bon et puis enfin un look avec la fameuse jupe pour laquelle certaines m’ont envoyé des mails me demandant si je la vends (mais, non, pas pour le moment …) !

Bon week-end girls (and boys) !

Manteau Zara * Gilet sans manche Pull & Bear * Sweat Zoe Karssen * Jupe Roseanna * Boots Zara

10 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2012 12:03

    ho la jolie veste Zara !! la jolie jupe roseanna !! j’adore ta tenue !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  2. 15 novembre 2012 12:51

    J’adore ce manteu la bonne dose de confort et d’esthétisme. Parfait!

  3. 15 novembre 2012 22:21

    C’est vrai qu’elle est jolie ta jupe !
    Bon courage pour le froid, j’ai eu le même choc en rentrant de Barcelone hihi !

  4. 18 novembre 2012 01:44

    Tu es juste trop belle

  5. 18 novembre 2012 21:26

    Cette jupe m’obsède !!!!!!!! Grrrr 😉

  6. 20 novembre 2012 10:12

    Trop mignon ce petit outfit!!

  7. 20 novembre 2012 10:36

    Salut mency ca fait un bail que je ne suis plus passé chez toi! Bravo pour cette tenue!

  8. 21 novembre 2012 10:30

    Tes boots sont canons 🙂

  9. 26 novembre 2012 20:40

    J adore ta jupe tres joli look 🙂

Trackbacks

  1. Bouquet « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

