Skip to content

VideDressing

19 novembre 2012

Salut les filles,

Aujourd’hui un article un peu particulier pour vous annoncer que mes copines blogueuses (ou pas) et moi, on organise un Vide Dressing !

Qui ?

Poupée Rousse (dont les bijoux sont sublimes d’ailleurs), Catcat et sa soeur jumelle Véro, ma Min chérie , Juliette et Caroline qui n’ont pas de blog mais un style dément et des fringues de dingue !

Quand ?

Dimanche 9 décembre de 12h à 19h.

Où ?

Chez Sassi Home (la boutique dont je vous parle souvent et dont vous pourrez d’ailleurs shopper les produits sur place)
33 rue des Dames
75017 Paris
Métro Rome

On vend quoi ?
Pour ma part des fringues, des sacs, des pompes et des bijoux. Les marques ce sera Sandro, Maje, The Kooples, Heimstone, Wildfox, Bérangère Claire, Asos, Topshop, Zara, New Look, H&M, Brooklyn Bridge Factory et pour les pompes André, Minelli et d’autres marques…

Les prix ?

Vraiment des petits prix, à partir de 5 € !

Il y aura même un goûter et une petite surprise pour les premières acheteuses !

Alors, ça vous dit ?

5 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2012 11:26

    ho !! mais pourquoi je ne suis plus à Paris 😦
    bon vide-dressing ..

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  2. 19 novembre 2012 19:23

    Dommage que je ne sois pas sur Paris 😦

  3. 20 novembre 2012 02:41

    C’est cool ce vide-dressing 😉

Trackbacks

  1. Vide-Dressing : ce qu’il y aura ! « Mency's room
  2. À carreau « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

