Skip to content

Bouquet

22 novembre 2012

EDIT :  La collec hiver HEIMSTONE à -30% sur Shopnextdoor et -15% en plus code HAPPYMENCY

Après la mini-jupe, voici le pull « bouquet de fleurs ». Quand je regarde les photos de cette tenue, je trouve qu’elle est quand même sacrément kitsch : mélange d’imprimés, de couleurs et de styles ! Mais bizarrement quand je me suis réveillée et que j’ai pris ces fringues ça me paraissait tout à fait sobre … ^^

Manteau Zara * Pull H&M * Top résille Pimkie * Jupe Isabel Marant * Sneakers eBay * Sac Lili Cabas

21 commentaires leave one →
  1. 22 novembre 2012 00:54

    j’adore ton look, t’es toute colorée et toute jolie, bises

  2. 22 novembre 2012 11:55

    Jolie tenue dans des couleurs qui s’accordent très agréablement 😉
    Ce caban zara est décidément très sympa, il faudrait tout de même que j’aille l’essayer, « par acquis de conscience » !

  3. 22 novembre 2012 12:19

    c pull fleuri est trop joli, et j’aime beaucoup ces baskets!

  4. 22 novembre 2012 12:22

    Super sympa le style décalé entre la jupe et les sneakers I.M!
    Joli ce petit pull fleuri!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. 22 novembre 2012 15:20

    J’aime beaucoup ! Ton pull est beau tout comme ton manteau !

  6. 22 novembre 2012 15:57

    je ne la trouve pas kitch, j’adore ta tenue !!!et le sweat trop mignon !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  7. blogmodebyme permalink
    22 novembre 2012 16:51

    Coucou

    Très sympa ta tenue.. J’aime beaucoup la jupe et le pull!

    Bonne fin de journée..

  8. 22 novembre 2012 19:23

    Absolument pas 🙂
    Comme je l’ai précisé dans l’article ce n’est pas du vernis mais des autocollants pour ongles. Ca s’enlève ultra facilement, suffit de tirer dessus 🙂

    (canon tes sneakers)

    Marine

  9. Valentine permalink
    22 novembre 2012 20:01

    J’adore ces petites fleurs sur ton pull associée à la jupe et ta couleur de cheveux est magnifique
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  10. 22 novembre 2012 23:36

    Je craque littéralement sur tes shoes 😉

  11. 24 novembre 2012 01:02

    J’aime beaucoup ce look ! 🙂 Ton sac est superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  12. 24 novembre 2012 12:35

    oh ce look est juste aprfait!!!
    xo

  13. 24 novembre 2012 23:33

    Ce pull est decidement trop cool! Tu es au top comme d’hab

  14. 26 novembre 2012 20:42

    J adore ce look ! J ai le meme manteau zara 🙂

    Ps: n’hesite pas à passer 🙂

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

  15. 27 novembre 2012 18:35

    Baskets + jupette = j’adore 🙂
    Et je trouve que les différentes matières sont vraiment superbes ! Bisous !!!

  16. 30 novembre 2012 19:46

    les sneakers sont canons elles changent de toutes selle que l’on voit !! et le tout est très harmonieux ! je viendrais a votre vide dressing 😉

    see you !

    • 1 décembre 2012 11:49

      Merci pour ton comm 🙂 Nous serons ravie de te rencontrer au Vide-Dressing, tu verras ce sera très sympa !

  17. 6 décembre 2012 13:37

    Il est superbe ce pull ! Je decouvre ton blog et j’adore 😀

    http://www.mercredie.com

  18. 8 janvier 2013 00:31

    Je pense que je vais le prendre en solde ce manteau !!!

    si ça te dit on peut également se suivre sur hellocoton et sur twitter ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

Trackbacks

  1. Le manteau parfait « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

