Skip to content

Le manteau parfait

29 novembre 2012

Même si vous l’avez déjà vu ici (et sur plein d’autres blogs), je tenais à dédier un article à la présentation mon nouveau manteau noir. Je ne trouve qu’un mot pour le qualifier : PARFAIT. La coupe est impeccable, il est plein de détails qui lui donne du cachet, la qualité est vraiment au rendez-vous (pas toujours le cas chez Zara), il est à la fois dans la tendance et à la fois un vrai classique intemporel. Et en plus de ça, il est chaud : 75% de laine quand même. Même si je sais qu’il est vu et revu, je ne pouvais pas le laisser passer, je sais qu’il va me suivre un bon moment !

C’est toujours les soldes jusqu’à dimanche sur American Vintage , Manoush  et Shine chez SHOPNEXTDOOR ! Et -15% en plus avec le code HAPPYMENCY .

Manteau Zara * Pull Zadig & Voltaire * Slim Pimkie * Sneakers Manas * Sac Lili Cabas

13 commentaires leave one →
  1. 29 novembre 2012 00:24

    Effectivement ce manteau est tres chouette!
    Bises

  2. 29 novembre 2012 08:20

    Il est vraiment tres beau, presque tu vas me faire regretter de ne pas l’avoir pris^^

  3. 29 novembre 2012 11:12

    il n’y a pas que le manteau qui est parfait !! toute la tenue est top !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  4. 29 novembre 2012 11:51

    Je te rejoins totalement c’est vrai que la coupe est parfaite…

    http://www.ladyparisienne.blogspot.com

  5. 29 novembre 2012 14:00

    oh yes! La coupe à l’air parfait, il te va tres bien…Mais moi ce que je vois surtoutc’est ton joli pull zadig;)

  6. 29 novembre 2012 16:06

    Vu et revu avec plaisir, je ne me lasse pas de le voir en ce qui me concerne ! ça doit bien faire 15 jours que je me dis qu’il faudrait quand même que j’aille l’essayer…Histoire de… 😉

  7. 29 novembre 2012 17:24

    Très beau manteau!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  8. 29 novembre 2012 22:46

    qu’il est joli ton manteau !!!! Et ta tenue ausi! j’adore les boutons dorés aux épaules !!! des bises et bonne soirée

  9. 29 novembre 2012 22:55

    Il a une superbe coupe et il a l’air bien chaud pour affronter l’hiver !!! Top

    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

  10. 30 novembre 2012 13:16

    Rien à dire, ce manteau te va comme un gant ! 🙂 (bon, c’est une image, hein, il te va comme un manteau à la base)

  11. 30 novembre 2012 15:52

    Le manteau et le pull aie! j’adore!
    Bisouxx

  12. 4 décembre 2012 22:31

    Ton manteau est canon !! 🙂
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

Trackbacks

  1. Le manteau perfect(o) « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

