Skip to content

Vide-Dressing : ce qu’il y aura !

3 décembre 2012

Comme je l’ai annoncé il y a un moment, quelques copines blogueuses (ou non) et moi, on organise un grand Vide-Dressing ce dimanche.

Voici un petit aperçu des pièces que je vends. J’ai vu quelques pièces que Min va vendre et je peux vous dire que celles qui viendront ne seront pas déçues 🙂

Et of course, les prix seront vraiment au plus bas même pour les pièces de marque.

(Cliquez sur les images si vous voulez les voir en grande taille.)

-1

Parka Comptoir des Cotonniers

Parka Comptoir des Cotonniers

Bottines Roseanna

Bottines Roseanna

pull-topshop-gina-tricot-ersatz-2

Pull Topshop

Veste velour Sandro

Veste bleue velours Sandro

Pants Massimo Dutti

Pants Massimo Dutti

Veste daim Antik Batik

Veste daim Antik Batik

Parka fourrée Heimstone

Parka fourrée Heimstone

Punky b likes Minelli

Sac Punky b likes Minelli

Sweat Wildfox

Sweat Wildfox

Tee Bérangère Claire

Tee Bérangère Claire

Jupe Roseanna

Jupe-short Roseanna

Robe Twist and Tango

Robe Twist and Tango

Jupe dentelle Pepa Loves

Jupe dentelle Pepa Loves

Jupe Isabel Marant

Jupe navajo Isabel Marant

Boots Sandro

Boots santiags Sandro

Robe Heimstone

Robe Heimstone

Sandales Patricia Blanchet

Sandales Patricia Blanchet

Jupe The Kooples

Jupe The Kooples

Pull doré American Retro

Pull doré American Retro

Tee-shirt lin Sandro

Tee-shirt lin Sandro

Sweat Zara

Sweat Zara

Parka chaude

Parka chaude

IMG_0734

Bottines à lacets André

Pull trompe l'oeil Romwe

Pull trompe l’oeil Romwe

Veste Heimstone

Veste à pans Heimstone

Tee-Shirt H&M

Tee-Shirt rose H&M

Sac New Look

Sac ethnique New Look

K-Way fourré Uniqlo

K-Way fourré Uniqlo

Sac Brooklyn Bridge Factory

Sac Brooklyn Bridge Factory

Jean Tie &Dye H&M

Jean Tie &Dye H&M

10 commentaires leave one →
  1. 3 décembre 2012 00:14

    Ça va être trop bien ( je bosse ce week-end la ;( )

  2. 3 décembre 2012 00:15

    Coucou, j aimerais savoir le prix de ta robe heimstone de cet été. Je suis très intéressée 🙂 bises

  3. 3 décembre 2012 09:04

    Ahh je veux ta jupe Isabelle marrant et the koople !!
    J’espère vraiment pouvoir venir dimanche !!

    Bisous bon lundi Marion

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  4. 5 décembre 2012 08:01

    ah la la heureusement (pour mon porte monnaie^^)que je ne fais pas la meme taille sinon j aurais pris trop de trucs!!!

    • 5 décembre 2012 11:26

      😉 t’es pas la seule à me dire ça ! Ju m’a dit pareil ahah !

  5. 5 décembre 2012 11:23

    Ah zut, je ne serai pas là… je fais un vide dressing également ^^
    C’est dommage car je me serais bien laissée tenter par 2-3 petites choses 🙂
    Bisous

  6. rien_de_nouveau permalink
    5 décembre 2012 12:49

    Mais je vais te dévaliser ça ne va pas du tout!!!

  7. 16 décembre 2012 16:48

    Couou Mency , commentaire sans doute hors sujet mais où as tu trouver/acheter la couronne de fleur que tu portes sur la photo avec la veste bleue velour Sandro! Je cherche EXACTEMENT ce même style de couronne pour un mariage 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

