Skip to content

À carreau

13 décembre 2012

Dimanche dernier a eu lieu le Vide-Dressing que ma Min chérie et moi avons organisions avec quelques copines. MERCI, MERCI à toutes celles qui sont venues, vous étiez tellement nombreuses, c’est juste génial d’avoir répondu à l’invitation, nous étions ravies et surprises. Il y en aura d’autres c’est certain !

Au passage, j’ai finalement moi aussi shoppé à ce Vide-dressing : ce trop chouette manteau à carreaux Dévastée (je suis fan de cette marque mais souvent hors budget) trouvé dans les ventes de Caroline ! Merci encore beauté, j’en suis dingue de ce manteau !

Et ce collier, ce sont mes acolytes de la journée qui me l’ont offert et c’est Catcat qui l’a fabriqué, elle est vraiment trop forte. Je l’adore, il fait une tenue à lui tout seul. Je rêvais de l’original (dont la marque ne sera pas citée car nous n’avons pas le droit) mais trop cher donc un grand merci aux filles pour ce cadeau !

PS: Tous les invendus du vide-dressing seront mis en vente sur ce blog, je vous tiens au courant, il y en pas mal car j’étais venue avec 2 tonnes de fringues, et il reste de très belles pièces !

Manteau Dévastée * Pull Suncoo chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Slim enduit Kookaï * Sneakers Manas * Sac Blondie’s Back * Collier by Catcat

P1050993

P1050994

P1050996

P1050998

P1060006

P1060008

P1060009

19 commentaires leave one →
  1. 13 décembre 2012 10:46

    Très jolie 🙂
    Etant fan des slims noirs enduits ou cirés ou en faux cuir, je ne peux qu’aimer le look 🙂

    Bisous !

  2. 13 décembre 2012 11:06

    très jolie miss !! cette veste a carreaux est canon !!!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 13 décembre 2012 13:39

    Très jolie manteau et j’adore les lunettes!

  4. 13 décembre 2012 20:22

    Superbe ce manteau ! Canon même !
    Et puis bah concernant le sac ! Blondie’s Back quoi ! La 8e merveille du monde !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    • 16 décembre 2012 10:52

      Effectivement, c’est bien la 8ème merveille du monde 🙂 .

  5. 13 décembre 2012 20:46

    je voulais venir !!!!!!!!! j’ai pas pu j’espere vraiment la prochaine foi faire parti du voyage !!!

    bises

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    • 16 décembre 2012 10:51

      C’est dommage ! Mais promis, il y aura une prochaine fois 😉 .

  6. 15 décembre 2012 14:24

    Ton saaaaac, waaaaa!

  7. 15 décembre 2012 22:05

    tres joli look !!! ce sac 🙂 !!! superbe, les sneakers et ton manteau à carreaux, parfait !!! Bises

  8. 16 décembre 2012 12:07

    J’aime bien ce look =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

  9. 16 décembre 2012 17:48

    Tu es très belle, j’adore ta coupe, elle te va très bien !
    J’adore le manteau, très jolie tenue, et le sac est une petite bombe 😉

    Bisous

  10. 16 décembre 2012 20:01

    Lovely Mency

  11. rien_de_nouveau permalink
    19 décembre 2012 12:17

    Ce look est parfait! (et ce sac… je l’aurai un jour, je l’aurai!)

    • 19 décembre 2012 15:08

      😉 Mais oui je suis certaine que tu l’auras ! Je le vois « souvent » passer sur eBay 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

