Skip to content

Le manteau perfect(o)

17 décembre 2012

EDIT : J’AI MIS TOUS LES INVENDUS DU VIDE-DRESSING SUR MON VIDE-DRESSING EN LIGNE !

Au début de la saison, j’ai décidé de vendre TOUS mes manteaux d’hiver dont j’avais marre et qui ne me convenaient pas. Et j’ai ainsi pu commencer à en racheter quelques-uns (mais pas trop, pas besoin de 40 manteaux non plus). Un manteau noir, c’est obligé, je vous ai donc présenté mon nouveau manteau noir ici. Puis un gris c’est pas mal aussi, alors j’ai jeté mon dévolu sur LA grande tendance du moment : le manteau perfecto. Celui-là est vraiment top, il est chaud avec ses 70% de laine (oui oui je regarde toujours la composition, c’est très important quand on choisit un manteau d’hiver), il est volumineux ce qui lui donne du style et me permet de mettre des pulls en dessous (et puis je déteste être étriquée dans mes manteaux) mais il n’est pas oversize non plus (ça ne me va pas!). Il ne reste plus qu’à trouver une bonne parka bien chaude, parce que quand il fait vraiment froid, rien n’égale la bonne doudoune ou la parka ! J’en ai essayé plein, je vous tiens au courant 🙂 .

Manteau Suncoo chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Pull Ellis Heimstone * Slim enduit Kookaï * Santiags Sandro * Sac Billy M Jérôme Dreyfuss

P1040281

P1040282

P1040283

P1040284

P1040285

22 commentaires leave one →
  1. 17 décembre 2012 00:22

    Très joli look 🙂

    • 17 décembre 2012 19:11

      De toi c’est une super compliment, je suis fan de tous tes looks !

  2. 17 décembre 2012 00:23

    Carrément top ce manteau très bon choix!!!

    Toujours aussi mimiiii Mency

    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

  3. Gilberte permalink
    17 décembre 2012 00:38

    Tres jolie ce manteau !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  4. 17 décembre 2012 09:59

    Il te va super bien!!Perso je les prefere noirs les manteaux, cette couleur ne me va pas top

    • 17 décembre 2012 19:10

      Oui moi aussi je préfère les manteaux noirs mais ça change gris !

  5. 17 décembre 2012 13:31

    il est superbe…

  6. 17 décembre 2012 14:30

    J’adore ton sac!

  7. 17 décembre 2012 19:25

    j’adore moi le gris de chez Sandro me donnait envie mais trop cher alors j’ai repris un noir un peu plus épais que mon zara chez one step, mais en ce moment il fait doux, j’espère qu’il tiendra le chox quand le froid reviendra en tout cas le tien te va très bien et avec la couleur du Billy c’est perfecto ! bises

    • 18 décembre 2012 13:38

      J’ai vu ton one step, il est sublime, j’adore la coupe ! Le Sandro je l’avais vu aussi, il est canon mais 500 euros quand même !

  8. 17 décembre 2012 21:06

    j’aime j’aime j’aime tout est parfait ! le jeans enduit est dingue !!

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    • 18 décembre 2012 13:39

      🙂 Merci ! Ce jean enduit c’est mon favori de tous mes pantalons, ultra rentabilisé !

  9. 18 décembre 2012 13:02

    très joli look miss !! j’aime trop ton manteau !!! 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  10. blogmodebyme permalink
    18 décembre 2012 14:34

    Coucou
    J’adore ce pull !! Et le manteau est bien joli..

    Bonne journée.

    ( http://myblogmode.com )

  11. 18 décembre 2012 23:52

    Très sympa ton manteau, j’aime beaucoup 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

