Skip to content

Peps et Bon Noël

24 décembre 2012

EDIT : JE VENDS CE TEDDY COMPTOIR DES COTONNIERS NEUF TAILLE S 115 € FDPC

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉE, ENVOYEZ-MOI UN MAIL À mencysroom@gmail.com

Teddy Comptoir des Cotonniers bi-matière taille S neuf 115 € fdpc

J’adore définitivement cette jupe qui donne trop de peps à mes pulls et collants d’hiver ! Et j’adore ce redoux dont je parlais la semaine dernière qui me permet de mettre jupes et robes sans crever de froid 🙂

TRÈS JOYEUX NOËL À TOUS !!

(Le flou des photos c’est parce qu’il bruinait …)

Manteau Zara * Pull Isabel Marant * Jupe « Garden » Roseanna * Sneakers Serafini * Sac Topshop

P1060078

P1060079

P1060084

P1060085

11 commentaires leave one →
  1. 24 décembre 2012 11:35

    trop jolie jupettte !!! quel peps !!! 🙂 j’adore 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  2. 25 décembre 2012 12:05

    Très jolie cette touche de couleurs!

  3. 27 décembre 2012 12:49

    j adore cette tenue, du pull à la jupe en passant par les serafini, bisous

  4. 28 décembre 2012 20:42

    jolie tenue cette veste est sympa !!

    ca te dit qu’on se suive sur instagram et facebook ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    • 28 décembre 2012 22:08

      Merci ! Mon Facebook est un privée mais sur Instagram pas de problème 🙂

  5. 1 janvier 2013 22:52

    On a un dressing assez similaire 🙂 C’est très beau

  6. 2 janvier 2013 17:12

    Cette jupe te va tellement bien choupi

  7. 9 janvier 2013 17:56

    ma belle mency tu sais ou est se que je pourrais trouver des serafini moins cheres ? Mettre plus de 200 € m’ennui un peu mais niveau sneakers je trouve que c’est les plus belles! j’ai deja regardé sur e bay mais il n’y a rien ! au plaisir bisous

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    • 11 janvier 2013 14:52

      Ah c’est vrai, ce sont les plus belles 🙂 Je n’ai aucune idée d’où tu pourrais les trouver à part les traquer sur eBay et co et les videdressing … bisou !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

