Skip to content

Inside

17 janvier 2013

Je vous avais promis un look, et je m’y suis tenue ! Et pourtant c’est devenu mission impossible pour moi de prendre des photos !

À l’extérieur c’est juste pas possible, quand je rentre chez moi, il fait déjà nuit …

Donc, désolée pour la qualité atroce des photos de ce premier look de 2013 😦

Sinon, j’ai expérimenté pour la première fois, le jean clair en hiver, et c’est plutôt casse-gueule en fait mais j’aime bien, ça change et c’est plus joyeux que les looks foncés !

Manteau Comptoir des Cotonniers * Pull American Vintage * Jean Current Elliott * Sneakers Topshop

P1060154

P1060156

P1060182

4 commentaires leave one →
  1. Gilberte permalink
    17 janvier 2013 09:54

    Jolie pantalon !
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. 18 janvier 2013 14:06

    Moi aussi, j’adore le pantalon ! =)

    bise

    http://www.mymymode.com/

  3. 19 janvier 2013 21:37

    et bien c’est trés réussi !!! Tu me donnes enve de ressortir on current elliot de cet été, bises

  4. 22 février 2013 00:56

    j’aime beaucoup le pantalon!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

