Skip to content

Kilim Shoes

24 janvier 2013

Des bottes façon Kilim, j’en avais trop envie depuis un an ! Et puis aux dernières soldes les Georgy étaient soldées à moins de 100 € et le temps que je me décide il n’y avait plus les modèles qui me plaisaient (ahem). Ce n’était que partie remise sauf que la saison suivante, les prix ont vraiment augmentés donc j’ai encore dû attendre les soldes et là, inutile de vous dire que je n’ai pas raté le coche XD

Elles sont largement à la hauteur de mes espérances, la qualité est superbe et elles font vraiment une tenue. Pour moi qui, en ce moment, suis une adepte des looks unis, pas très colorés et avec peu d’imprimés, c’est vraiment parfait 🙂

Manteau Comptoir des Cotonniers * Pull American Vintage * Pantalon Bel Air * Bottes Georgy * Collier by Catcat

P1060205

P1060207

P1060210

P1060222

12 commentaires leave one →
  1. 24 janvier 2013 00:14

    Tes bottes sont superbes! J’ai craqué l’année dernière pour des bottes Kilim mais en fait je ne les porte pas. Du coup je les vends sur mon vide -dressing.
    Bref ton look est tres chouette.
    Bises

    • 24 janvier 2013 23:41

      Je viens de les voir ! Pour l’instant je porte pas mal les miennes ! Je les aime vraiment beaucoup 🙂

  2. 24 janvier 2013 01:41

    superbes bottes elles te vont super bien et elles sont confortabes ? Sinon j’adore ta veste

  3. 24 janvier 2013 19:32

    Comme toujours j’aime beaucoup tes tenues! et ces bottes sont top ! du coup tu les as payées combien ?

    bises

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  4. 25 janvier 2013 08:43

    Trop belle comme toujours!!

  5. 25 janvier 2013 10:31

    je suis fan de ton manteau !! très jolie tenue miss 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  6. 22 février 2013 00:54

    j’aime beaucoup ce look!

  7. 20 janvier 2014 02:20

    Des bottes en kilim et cuir à partir de 63 Euros et livré à domicile par FedEx ? c’est possible sur cuirandcuir.com 😉

  8. haddad permalink
    30 septembre 2014 13:39

    Bonjour votre manteau est superbe je cherche a savoir son nom car je le cherche dans des boutiques comptoir je sais qu’il date de 2013(hiver)juste le nom du manteau sur étiquette merci beaucoup votre blog est très sympa a bientôt

    • 5 octobre 2014 15:38

      Bonjour ! Je viens de regarder mais malheureusement l’étiquette s’est effacée et je n’arrive pas à lire le nom du modèle 😦

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

