Skip to content

Noir et Marine

28 janvier 2013

En ce moment je tourne avec les mêmes pièces (et j’adore ça, profiter à fond de mes fringues) donc ne vous étonnez-pas si vous en revoyez passer régulièrement 🙂

Manteau Comptoir des Cotonniers (chouchou du moment) * Pull American Vintage * Chemise Camaïeu (que je porte en rose)* Jupe Roseanna * Bottes Georgy * Sac Billy M Jérôme Dreyfuss

P1060245

P1060246

P1060250

P1060252

P1060260

One Comment leave one →
  1. 28 janvier 2013 10:58

    Je viens de m’abonner sur HC et je ne le regrette pas 😉 j’adore ces bottes…

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

