Skip to content

On prend les mêmes … #3 (+ Vide-Dressing)

4 février 2013

… Et on recommence ! 🙂

J’ai honte. J’ai vraiment pris goût à faire des photos d’intérieur. La lumière et le rendu n’ont rien à voir avec les photos d’extérieur et j’en suis désolée mais c’est tellement plus confortable ! Il ne fait pas froid, il ne pleut pas : je n’ai pas à me préoccuper de la météo capricieuse (surtout en ce moment !), je n’ai pas besoin de me dépêcher de faire des photos avant que la nuit tombe et puis … pas de risque de se faire regarder bizarrement par les passants !

Et sinon, j’ai fortement mis à jour mon VIDE-DRESSING ! Il y a du Roseanna, Isabel Marant, Les Petites, Leon & Harper, Punky B x Minelli, Ba&sh, Bérangère Claire, Laurence Doligé …

Bon Shopping 🙂

Manteau AprilMay via Shopnextdoor (-15% sur tout le site avec le code HAPPYMENCY) * Pull American Vintage * Robe « Hippocampe » Ba&sh * Santiags Sandro * Sac Topshop

P1060331

P1060338

P1060340

P1060341

P1060346

P1060347

10 commentaires leave one →
  1. 4 février 2013 00:23

    cette tenue est géniale et tu as cette super robe qui te va hypra bien!biz

    • 4 février 2013 00:47

      🙂 C’est trop gentil Valentina, merci beaucoup ! Et oui j’adore cette robe !

  2. Liliemadi permalink
    4 février 2013 09:06

    Coucou mency, c’est liliemadi (pseudo IG), par curiosité combien vends-tu le pull noir american vintage? Merci par avance et bonne journée.
    Bises

    • 4 février 2013 09:22

      Hello ma poulette ! Je ne le vends pas ! Pour voir ce que je vends, il faut cliquer sur le lien du VideDressing en rose … Je sais pas si c’est très clair :-/

  3. 4 février 2013 09:44

    Trop adorable, comme toujours!!

  4. Sofia permalink
    4 février 2013 23:37

    Tu es superbe! A vrai dire je te suis depuis tes débuts sans oser mettre de commentaires…

    Totalement fan de ta robe (introuvable malheureusement …) et de ton sac qui n’est plus sur le site … je me réveille trop tard !
    Cette tenue te vas bien en tout cas 🙂

    Bises!
    Hâte de voir le prochain article!

    • 4 février 2013 23:49

      Sofia, ton message me touche particulièrement ! ça me fait super plaisir qu’une fidèle lectrice se manifeste ! Merci pour tes compliments !
      à bientôt j’espère 😉

  5. 5 février 2013 02:55

    Holala mais qu’est-ce que j’aime cette robe ! Et moi les photos en intérieur ne me gênent pas, tu es quand même canon =)

    • 6 février 2013 16:41

      C’est vraiment sympa ! Cette robe a beaucoup de succès dis donc 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

