Skip to content

Dentelle Roseanna, parka en Jean et jambes fleuries

7 février 2013

Oui, j’avoue je me casse vraiment la tête pour trouver mes titres en ce moment ! XD

Je profite de cet article pour vous montrer mon meilleur achat pendant ces soldes : cette chemise Roseanna. Une vraie tuerie. Je n’aime que la dentelle de qualité et j’ai toujours été déçue par ce que j’ai acheté dans des enseignes « grande distribution ». Avec Roseanna, comme toujours, la qualité est vraiment au rendez-vous.

Et sinon, c’est toujours les soldes chez Shopnextdoor et vous pouvez faire de très très bonnes affaires sur des marques comme Heimstone, American Vintage, April May, Shine (et si vous ne trouvez rien dans les fringues, il y a toujours les fameux bracelets Hipanema 🙂 ) Et n’oubliez pas que pour faire d’encore meilleures affaires vous avez -15% en plus avec le code HAPPYMENCY !

Parka AprilMay via Shopnextdoor * Pull American Vintage * Chemisier Roseanna * Jean Current Elliott * Sneakers Serafini * Sac Topshop

P1060300

P1060297

P1060296

P1060290

P1060304

5 commentaires leave one →
  1. 7 février 2013 09:52

    Ton look est tres sypa, j’aime beaucoup ton pantalon!
    Bises

  2. 7 février 2013 11:13

    Superbe le pant’ fleuri! J’adore la chemise elle est très belle!
    Bisous, belle journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. Gilberte permalink
    7 février 2013 16:22

    j adore le pantalon !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  4. 10 février 2013 19:49

    j’ai le même pantalon, ça me donne envie de le ressortir la dentelle roseanna, oh my god, super look ! biz

Trackbacks

  1. Sporty & Lace | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

