Skip to content

Amen, it’s time to rock … me too !

18 février 2013

Oui oui ce titre de post a été utilisée BEAUCOUP ces derniers temps sur la blogo mode, et je n’ai pas y échapper :-/ Comme ce pantacourt à carreaux , je n’ai pas pu y échapper … Déjà trop vu et pourtant moi je l’adore et je ne pense pas m’en lasser de si tôt !

Manteau Comptoir des Cotonniers * Gilet Maje * Tee Original Music Shirt * Pantacourt Zara * Sneakers Zara

P1060377

P1060381

P1060383

P1060387

P1060388

8 commentaires leave one →
  1. 18 février 2013 00:21

    Bon bah évidemment, jkiffe hein 😉

    • 18 février 2013 08:38

      Ahah ! Je me doute bien, c’est toi qui m’a inspiré cette tenue;-)

  2. Gilberte permalink
    18 février 2013 13:04

    Jolie look , de la tête aux pieds !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  3. 19 février 2013 13:35

    trop toi ce look!!

  4. Sofia permalink
    20 février 2013 20:51

    j’adore tu es vraiment superbe! ça te va tres bien !!! c’est vrai que le tee et le pantalon ont été vus et revus mais je trouve que tu les portes mieux que les looks que j’ai pu voir 🙂
    Bises

  5. 26 février 2013 23:30

    une bombaaaa ! le pantalon et la veste sont dingues et te vont parfaitement bien !!!! sa fait longtemps que je n’avais pas fait de tour par ici, je colle des commentaires partout du coup 🙂
    bisesss

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  6. 15 mars 2013 00:28

    Hello je peux te demander quelle taille tu as pris pour ton tête shirt stp et qu’elle taille tu fais habituellement ? Merci 🙂

    • 16 mars 2013 10:30

      Hello ! J’ai pris une taille M modèle Homme et je fais du 36 habituellement 🙂 ça ne taille pas immense !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

