Skip to content

Flare + Pull bigoût Veroni’k

25 février 2013

Après des années de slim, j’ai eu une soudaine envie de flare. Mais genre, j’en voulais un tout de suite maintenant !  Et ce que Mency veut, Mency a XD

Et sinon, parlons de ce pull ! Il mérite qu’on parle de lui parce qu’il a été fait avec amour par Catcat ! Il est vraiment très beau et la laine est sublime. Le tuto est ici. N’hésitez pas à lui faire une commande (pour celles qui sont aussi douées que moi ahah!) avec les couleurs de votre choix, elle a été parfaite et pro de bout en bout ! Merci poulette ❤

Veste Dévastée * Pull Veroni’k by Catcat * Jean Ba&sh * Sneakers Serafini

P1060395

P1060396

P1060399

P1060400

P1060401

P1060403

6 commentaires leave one →
  1. 25 février 2013 00:07

    superbe ce flare il te va bien et ce pull est bien tentant, bises

  2. 25 février 2013 09:41

    Ce flare te va a ravir!!

  3. 25 février 2013 10:20

    J’adore ton pull et ton flare!
    bises

  4. Gilberte permalink
    25 février 2013 12:23

    J adore , il est parfait !!
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  5. 26 février 2013 01:11

    Je trouve le jean canon, je regarde la légende … Et je vois que c’est Ba&sh. Evidemment !!

  6. marion permalink
    26 février 2013 23:27

    aaah ce jeans est canon moi aussi c’est dans mes envies du moment tout de suite maintenant et se que Marion veut Marion a aussi 🙂 et avec ces sneakers le tout claque! bisous bisous

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

