Skip to content

Shopnextdoor & Mency #3

14 mars 2013

Cela fait quelques semaines déjà que les nouvelles collections ont envahi les boutiques et e-shops ! L’occasion pour moi de vous présenter ma sélection chez Shopnextdoor, l’e-shop trendy et éthique !

Comme toujours vous avez -15 % de réduction sur tout (même sur les articles soldés) avec le code HAPPYMENCY !

Pour commencer, un slim léopard Virginie Castaway, j’adore avec un tee blanc ou gris et des sneakers c’est parfait !

Image 1

Si j’avais un mariage cet été, je choisirais certainement cette robe Dress Gallery (entre rose et noir, mon coeur balance)

Image 8

Image 15

ou alors cette robe toujours chez Dress Gallery.

Image 29

Cette robe Dress Gallery me plaît aussi, je me verrais bien copier ce look romantico-rock !

Image 30

Il y a aussi les tee-shirt qui me plaisent, à porter sans modération avec un jean ou short en jean dès le début du printemps :

Le Kiss de Leon & Harper,

Image 10

le tee Licorne de JCDC,

Image 11

le tie and dye de Leon & Harper,

Image 12

le tee léopard de Leon & Harper (graou l’imprimé animalier),

Image 21

le tee palmier de Virginie Castaway (imprimé toujours aussi tendance et efficace l’été),

Image 22

ou le petit sweat manches courtes d’April-May !

Image 23

Sans oublier un petit gilet / une petite veste pour le soir :

Le long gilet Leon & Harper,

Image 20

la veste fleurie American Retro (à tomber !),

Image 26

cette veste classique Momoni ultra bien coupée à décaler avec un tee bien cool,

Image 25

un joli bomber matelassé Virginie Castaway,

Image 18

un petit blazer souple en molleton American Vintage,

Image 6

et pour un look plus sportwear, le sweat zippé à capuche American Vintage.

Image 7Le printemps c’est d’ailleurs LE moment pour porter les sweats !

J’adore ce sweat navajo Leon & Harper qui fait tout un look à lui tout seul,

Image 14

ils en ont aussi sorti un plus simple et facile à porter,

Image 13

et pour les plus romantiques, un sweat en dentelle macramée Virginie Castaway,

Image 28

mon coup de coeur : ce magnifique sweat April May. Trop rock !

Image 17

Et pour celles qui oseront, je suis fan de cette parka Manoush, avec un look tout simple ça doit être canon !

Image 27

Et pour finir, les petits chouchous au succès fou pour parfaire tous vos looks : les fameux bracelets Hipanema :

Image 1

Image 2

Image 4

Image 5

Et voilà, ma sélection est bien longue mais j’ai vraiment eu de bons coups de coeur cette saison !

BON SHOPPING !

One Comment leave one →
  1. 14 mars 2013 23:08

    Wahou !!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

