Skip to content

VideDressing #2

18 mars 2013

Salut les filles,

Aujourd’hui, toujours pas de look (mais ça va revenir très bientôt !), un article pour vous annoncer que ma copine Min et moi on organise notre 2éme Vide Dressing !

Qui ?

– forcément, ma Min chérie, MA fashiontwin dont j’envie toutes les fringues,

Poupée Rousse au dressing « dentelle, navajo et petits noeuds » et dont les beaux bijoux seront aussi en vente,

Valou Modeuze : du très très lourd avec elle, son dressing est rempli d’Isabel Marant, Zadig et Voltaire …,

Stéphaniieluvshopping : la folle de Zara (elle possède TOUT le magasin) dont vous aurez la chance de goûter les merveilleuses pâtisseries,

-la très hype (et très enceinte) Yummy Yo

-et Juliette qui possède plein de it-fringues de dingue !

Quand ?

Dimanche 7 avril de 12h à 19h.

Où ?

Chez Sassi Home (la boutique dont je vous parle souvent et dont vous pourrez d’ailleurs shopper les produits sur place)
33 rue des Dames
75017 Paris
Métro Rome

On vend quoi ?

Pour ma part des fringues, des sacs, des pompes, des bijoux et accessoires.

Les marques ce sera Roseanna, Isabel Marant, Maje, Bérangère Claire, Ba&sh, Sarah Wayne, Les Petites, Antik Batik, Urban Outfitters, Asos, Zara, New Look, H&M,  et pour les pompes André, Minelli et d’autres marques…

Evidemment, vous retrouverez notamment ce qu’il y a déjà sur mon VideDressing !

Les prix ?

Vraiment des petits prix, à partir de 5 € ! Et comme la dernière fois je vais brader mes pièces (mêmes celles de marques), le but étant de vider !

Il y aura même un goûter  !

Alors, vous venez ?

Essai 3

3 commentaires leave one →
  1. 18 mars 2013 10:30

    Tres tres chouette article!!!

  2. 18 mars 2013 18:58

    Je ne possède pas tout Zara…Enfin, peut-être looool!
    Vivement le 7 :-).
    Bisouxxx

Trackbacks

  1. Marinière & Cuir | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

