Skip to content

Le cas du pantalon blanc en hiver

25 mars 2013

Me revoilà ENFIN avec un look ! J’ai voulu tester pour la première fois le pantalon blanc en hiver.

Je voulais que le pantalon soit bien près du corps et pas trop long. Après avoir écumé le net j’ai jeté mon dévolu sur un Wrangler mais j’ai beaucoup hésité avec le Levi’s et le Cimarron (qu’on voit partout en ce moment dans toutes les couleurs !). La matière de celui-ci est parfaite, il est très agréable à porter !

À très vite pour un nouveau look !

Sweat Sincerely Jules * Chemise en jean Levi’s * Jean Wrangler * Shoes Zara * Manteau Comptoir des Cotonniers * Sac Billy de Jérôme Dreyfuss

P1060418

P1060410

P1060409

P1060414

P1060416

6 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2013 06:19

    Aw les chaussures!!!

  2. 25 mars 2013 15:23

    super cette tenue en particulier le sweat qui me fait craquer!

  3. 26 mars 2013 21:20

    Canon poulette!

  4. 26 mars 2013 21:59

    Hello,
    Sympa le pantalon blanc, par contre ça doit être un peu frais pour l’hiver si prêt du corps. Je me laisserai bien tenter mais en un peu plus large.

Trackbacks

  1. Marinière & Cuir | Mency's room
  2. Sac Rose et pantalon blanc | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

