Skip to content

Pinky Mency

7 avril 2013

Des mois que je cherchais ce pantalon Trash Roseanna noisette ! Un petit Vide-Dressing de la belle Angie m’a permis de l’acquérir ! Je sens que je vais le porter à toutes les sauces, ça change des jeans et ça fait revivre (un peu) ma garde robe !

Bisous !

Perfecto en cuir Kookaï * Pull Cos * Chemise Laurence Doligé * Pantalon Trash Roseanna * Sac Sophie Grand Modèle Lili Cabas * Sneakers Manhattan Serafini

P1060476

P1060477

P1060490

P1060493

P1060499

4 commentaires leave one →
  1. 7 avril 2013 23:07

    elle est vraiment sympas ta tenue!! Tu es très jolie!

  2. 8 avril 2013 06:52

    il est tres sympa ce pantalon et te va tres bien, jolie tenue

  3. 8 avril 2013 19:39

    ahh moi aussi je suis fan de ce pantalon j’en cherchais un ! previens moi de ton prochain vide dressing 🙂 bisous
    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  4. 13 avril 2013 11:20

    OK, on n’est pas dans le poudré, mais on est quand même dans le rose et ça te va très bien !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

