Skip to content

Salopette

24 avril 2013

Je n’aurais jamais cru que passé l’âge 5 ans et demi je porterais une salopette !

Je n’aime pas vraiment les salopettes en jean qu’on voit pas mal en ce moment (justement ça me rappelle trop mes 4 ans ^^) mais celle-ci, noire, fluide, un peu classe, est vraiment canon, je n’ai pas l’impression de ressembler à Mario Bross quand je la porte … enfin je me trompe peut-être !

Salopette Zara * Trench Comptoir des Cotonniers * Marinière Cos * Sneakers Manhattan Serafini * Sac Billy M Jérôme Dreyfuss

P1060708

P1060704

P1060707

P1060709

P1060717

P1060721 P1060722

P1060723

8 commentaires leave one →
  1. 25 avril 2013 01:03

    Ton sac !!! Je veux! =D

  2. 25 avril 2013 10:36

    J Adore , jolie look

  3. 25 avril 2013 10:58

    Cette salopette Zara me fait de l’oeil… J’irais bien y faire un tour histoire de voir le tissu et la matière. En tout cas, couplé à la marinière, c’est vraiment très sympa.

    J’aime beaucoup ton blog, du coup, je t’ai tagué pour participer au Liebster awards (Il fallait que je trouve 11 blogs, par conséquent, tu es une de mes victimes, je m’excuse par avance…)
    Mon article avec un lien vers ton blog parait aujourd’hui.
    J’espère que le concept des Liebster awards te plaira (les tags, on aime ou pas, mais ça me fait toujours l’effet du « si tu ne le fais pas, tu vivras 7 ans de malheur » ou toutes ces bêtises…).

    Bises 🙂

  4. 25 avril 2013 22:36

    je suis totalement adepte de ta salopette qui superpose la marinière ! très bonne idée ! bisousss
    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  5. 26 avril 2013 06:53

    Parfaite!!!

Trackbacks

  1. Mon trench, mes fleurs, mon nouveau sac | Mency's room
  2. Tenue de soirée | Mency's room
  3. Salopette, cuir et rose | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

