Skip to content

Un peu de bleu

8 mai 2013

Un peu de bleu avec ce top en jean très inspiré (!) ça change du rose !

Bisouille 🙂

Top Mango * Veste Sinequanone * Pantalon Bel Air * Sac Shineblossom  chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Boots cloutées Zara *

P1060790

P1060771

P1060791

P1060794

P1060775

P1060770

Et au fait ! J’ai été tagguée par la rigolote Lilly Day du blog Another Happy Day

Voici les questions qu’elle m’adresse :

1. Si tu étais une paire de chaussures, tu serais… ?

Sans hésiter des Sneakers Isabel Marant ! Citadines, pratiques, confortables, fashion  et même féminines : elles ont tout pour elles !

ISABEL-MARANT-Bobby-Dark-Brown-Suede-Wedge-Sneakers

2. Quelle est ta plus grosse folie et ta pire erreur fashion ?

Plus grosse folie : sûrement toutes mes pièces Roseanna qui coûtent un rein lol !

Ma pire erreur fashion : IL Y EN A EU TELLEMENT !

3. Quels sont tes coup de coeur musicaux du moment ?

Du moment, on va dire C2C, sinon je suis très fan de Radiohead et Arcade Fire.

4. Si tu devais choisir une ville, laquelle te correspondrait le mieux ?

LONDON CITY BABY !!

5. Quelle est ta série télé préférée ?

L.O.S.T (forever). Et Grey’s Anatomy.

6. Quel est ton livre favori ?

La mémoire dans la peau de Robert Ludlum (en revanche, je n’ai pas aimé le film).

7. Quel est l’objet de décoration que tu rêverais d’avoir ?

Une chaise à bascule Eames (et rose bien-sûr)…

41992609

8. La citation que tu préfères ?

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires ».

9. Plutôt Ryan Gosling ou Michael Fassbender ?

Ryan OF COURSE !

Ryan-Gosling

10. Le meilleur conseil beauté qu’on t’ait donné ?

Ne pas en faire trop et Bien se démaquiller TOUS LES JOURS.

11. Ce que tu détestes faire ?

Le ménage (qui aime ça?!), me lever avant 7h du mat (ça pique), me laver les cheveux (c’est trop looong), prendre le RER (c’est crade, c’est chiant).

2 commentaires leave one →
  1. 10 mai 2013 11:10

    ahah tu te leves quand meme assez tot et le rer que tu prends (le mien aussi) est vraiment « le moins pire ». Jolie petite blouse tres Marante

Trackbacks

  1. Mon trench, mes fleurs, mon nouveau sac | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

