Skip to content

Mon trench, mes fleurs, mon nouveau sac

12 mai 2013

Mon trench : je ne vous l’ai jamais présenté (vous l’avez vu ici, mais la salopette lui volait la vedette) et pourtant c’est une des pièces favorites de mon dressing ! Je trouve ça tellement élégant un beau trench.

Mes fleurs : rapidement présenté ici, je porte très souvent ce top en soie, l’imprimé me plaît tellement et avec ses manches longues, il est idéal pour le printemps.

Mon nouveau sac : vous l’avez également vu ici mais je ne vous en ai pas parlé. J’ai « peu » de sacs (4 en comptant celui-là) donc quand un petit nouveau fait son entrée : je suis plutôt exigeante ! Celui-là a été un coup de coeur ! J’adore son style rock avec toutes ces fermetures éclairs et le rapport qualité-prix est carrément bien.

Trench Comptoir des Cotonniers * Top Roseanna * Pantalon Bel Air * Sac Shineblossom chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Sneakers Serafini

P1060806

P1060822

P1060833

P1060839

P1060851

P1060859

P1060861

P1060862

P1060864

 

16 commentaires leave one →
  1. 12 mai 2013 22:27

    Le top en soie est vraiment très beau et très original. J’adorerais avoir le même !
    Sinon l’ensemble de la tenue m’inspire beaucoup

    Bisous ♥

    • 13 mai 2013 00:19

      Merci Marine, c’est gentil, je l’aime énormément aussi 😉

  2. colinechavaroche permalink
    12 mai 2013 23:18

    Très jolie petite tenue 🙂

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  3. Sofia permalink
    13 mai 2013 09:39

    Très jolie 🙂 Même si je commente pas bcp sache que je suis toujours aussi fan de tes tenues 🙂

  4. 13 mai 2013 09:40

    Le top est superbe, ils sont forts chez Roseanna pour les imprimés 😉
    Le sac me fait penser à un Alexander Wang, il est très sympa. J’ai découvert le site « les Ambassadrices » tout juste ce week-end, je vais y faire un tour plus approfondi du coup !
    Bises

    • 13 mai 2013 12:46

      Oui c’est marrant tu n’es pas la première à me dire ça pour la sac et maintenant qu’on me le dit je m’en rends compte ! Tant mieux parce que j’adore les sacs AW. Par contre le prix n’est pas du tout le même XD ! Merci pour tous tes comm !

  5. 13 mai 2013 10:50

    ce top est vraiment canon et ce sac, j’adore !
    Quant aux Sneakers Serafini, mon amour pour elles n’est plus à prouver, elles sont parfaites !
    bises

    http://www.leblogdejessica.com

    • 13 mai 2013 12:44

      Ah merci Jessica, tu as raison, les Serafini sont top, mes sneakers préférées de toutes celles que j’ai eues !

  6. 13 mai 2013 14:27

    Super ce look! Moi aussi j’adore les trenchs! Surtout en beige

    • 13 mai 2013 14:31

      hey merci Johana ! Oui je préfère les trench beige mais celui-là est gris-beige, je le préfèrerais vraiment beige finalement !

  7. 13 mai 2013 18:17

    sympa le contrast que ton gilet imprimé donne, certes c’est coloré mais ça passe parfaitement je trouve

    • 13 mai 2013 20:20

      Merci beaucoup ! Par contre ce n’est pas un gilet mais une blouse bi-couleur : bleu marine au milieu devant et liberty tout autour !

  8. 15 mai 2013 10:03

    j’adore cette tenue, un brin sport mais chic à la fois, tout ce que j’aime ❤

    • 15 mai 2013 10:06

      Merci Clémentine, c’est exactement le style que j’aime aussi : citadin mais un peu « chic » !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

