Skip to content

Veste léopard

15 mai 2013

Un manteau léo que ma skull m’a dégoté pour 20€ (c’était une promo je crois bien), hop un tour chez le retoucheur et  j’ai ma veste léopard que je cherchais ! Plus facile à porter que le manteau à mon avis… En tous cas moi je n’assumerais pas le manteau !

Manteau raccourci en veste H&M * Chemisier dentelle Roseanna * Jean Ba&sh * Boots Sandro

P1060875

P1060874

P1060883

4 commentaires leave one →
  1. 16 mai 2013 12:21

    Superbe cette veste

  2. 16 mai 2013 12:50

    Superbe veste léo!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. 17 mai 2013 10:03

    Sublime cette veste je reconnais!

  4. 17 mai 2013 10:15

    La grande classe!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

