Skip to content

Casual

19 mai 2013

Voilà bien le genre de tenue pour les jours « no look » ! Un jean , un top sympa, des baskets, mon perf en cuir et c’est bon !

Pour info, ce top est ULTRA SOLDÉ à 20€ chez Sassi Home et en plus avec le code MENCY10 vous avez -10% ! C’est vraiment une affaire et cette blouse je la mets tout le temps, je l’adore.

Perfecto cuir Kookaï * Top Suncoo chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Jean Comptoir des Cotonniers * Sneakers léopard Zara * Sac Shineblossom chez Sassi Home (-10% code MENCY10)

P1060910

P1060902

P1060906

P1060894

4 commentaires leave one →
  1. sylviesassi permalink
    20 mai 2013 11:39

    Tu le portes super bien, ce top !
    Bises !

  2. 20 mai 2013 20:46

    super ce top et tes shoes j’adooore !!! Ça t’étonne ? Biz

  3. 21 mai 2013 10:46

    J’adore ce top, il est toujours aussi sympa. Et ce sac, quel bon choix. Une très jolie tenue 🙂
    Bises

  4. 24 mai 2013 09:50

    Coucou
    J’adore les baskets 😉

    Bonne journée…
    XX

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

