Skip to content

VideDressing #3

27 mai 2013

Salut les filles,

Bonne nouvelle ! Ma copine Min et moi on organise notre troisième Vide Dressing avec de nouvelles copines !

Qui ?

– ma Min chérie, MA fashiontwin

Camille à Paris

Slanelle,

Sp4nkblog

Quand ?

Dimanche 9 juin de 12h à 19h.

Où ?

Chez Sassi Home (la boutique dont je vous parle souvent et dont vous pourrez shopper les produits sur place avec des réductions)
33 rue des Dames
75017 Paris
Métro Rome

On vend quoi ?

Pour ma part des fringues, des sacs, des pompes, des bijoux et accessoires.

Les marques ce sera Roseanna, Isabel Marant, The Kooples, Topshop, Maje, Bérangère Claire, Ba&sh, Sarah Wayne, Les Petites, Antik Batik, Urban Outfitters, Asos, Zara, New Look, H&M, et pour les pompes André, Topshop, Minelli et d’autres marques…

Evidemment, vous retrouverez notamment ce qu’il y a déjà sur mon VideDressing !

Les prix ?

Vraiment des petits prix, à partir de 5 € ! Et comme les dernières fois je vais brader mes pièces, le but étant de vider !

Il y en aura pour tous les styles, tous les budgets et il y aura toujours un petit goûter ! 🙂

Alors, vous venez ?

vide dressing flyer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

