Skip to content

Le parfait tee-shirt en lin

29 mai 2013

Je suis tout le temps en quête des parfaits basiques qui sont les piliers de ma garde-robe (sans eux aucune belle pièce originale ne peut fonctionner à mon sens) : le jean parfait, le tee-shirt blanc parfait, le blazer noir parfait, la veste en jean parfaite (on va en reparler de celle-là d’ailleurs) … J’ai pour chacun, des critères bien précis …

L’été, je suis une folle de tee-shirt en lin. J’en ai plein et chaque année j’en rachète d’autres. Surtout des noirs et des blancs.

Je les aime bien loose, un peu long mais pas trop et surtout pas trop décolletés. Je déteste les grands décolletés.

Je pense avoir trouvé cette année le parfait tee-shirt en lin chez Monoprix (il existe en plein de couleurs et évidemment je ne me suis pas contentée du kaki). Je n’ai absolument RIEN à lui reprocher, il valide tous mes critères … et il n’est même pas cher (19,95€ si mes souvenirs sont bons) !

Décidément Monop’ fait mon bonheur en ce moment, entre ça et la marinière rose parfaite que j’avais trouvée, je suis comblée !

Perfecto en cuir Kookaï * Tee-shirt en lin kaki Autre Ton * Débardeur blanc (sous le tee-shirt : dans le genre basique parfait, il est pas mal aussi !) Cos * Jean Comptoir des Cotonniers * Baskets Blazer Nike * Sac Shineblossom chez Sassi Home (-10% code MENCY10)

P1060972

P1060965

P1060963

P1060961

P1060959

P1060957

P1060954

P1060951

P1060946

P1060941

2 commentaires leave one →
  1. 30 mai 2013 00:03

    Canon ce tee-shirt effectivement Monoprix fait de super choses j’y suis passée tout à l’heure, la collection MonopXParisXNathalie l’été me fait de l’œil, si tu en cherches d’autres il y en a des canons chez Ekyog j’y ai trouvé mon bonheur en terme de tee-shirts basiques pendant les ventes privées.

  2. 30 mai 2013 18:46

    j’aime bien ce look moi mes t-shirt lin fétiches sont les zara j’en ai plein et j’en ai jamais assez 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

