Skip to content

Totally Jeans & Veste rose

2 juin 2013

Je n’ai jamais été pour le total look jean, et pourtant par hasard ce matin-là j’ai enfilé un jean et ma (seule) chemise en jean, et ça m’a plu ! La petite veste shoppée en « soldes flottantes » apporte la touche de rose qu’il me fallait dans ce look (trop) bleu 😉

PS : je sais mes cheveux c’est la cata, je suis passée chez le coupetif juste après ces photos 🙂

Veste Maje * Chemise en jean Levi’s * Jean Comptoir des Cotonniers * Sac Shineblossom chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Ballerines Minelli

P1060978

P1060980

P1060982

P1060983

P1060988

8 commentaires leave one →
  1. 2 juin 2013 20:16

    très belle! j aime tout je suis fan de te ballerines.

    • 2 juin 2013 21:47

      Merci beaucoup Arnaud ! Je porte rarement des ballerines mais en ce moment, j’adore 🙂

  2. 2 juin 2013 20:26

    ben écoute ça le fait à fond ce total look jean et la veste réhausse, j’adore ! Le sac c’est quoi ? Un marti ?

    • 2 juin 2013 21:48

      Et non pas un Marti mais j’avoue qu’il lui ressemble (je n’y avais pas pensé en l’achetant, c’est une copine qui me l’a fait remarqué !). C’est un Shineblossom.

  3. Aha permalink
    2 juin 2013 20:55

    Coucou ! J’adore ton jean, est-ce qu’il est de la collection actuelle ? Merci !

    • 2 juin 2013 21:50

      Coucou ! Non il date d’il y a au moins 2 ans, désolée … C’est une salopette à la base et le haut peut se déboutonner.

      • Aha permalink
        2 juin 2013 23:43

        Ah, ok, tanpis !
        Merci de ta réponse 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

