Skip to content

The Bling Ring

12 juin 2013

J’apprécie de plus en plus, comme vous l’avez peut-être remarqué de m’habiller simplement. Un jean, un top et un blazer et je me sens bien ! Du coup, quelques accessoires sont souvent les bienvenus pour « réhausser » une tenue trop simple.

Ainsi, quand l’e-shop de bijoux Du Créateur (qui vend des marques comme Hipanema, Dear Charlotte, Lou Even) m’a proposé une collaboration, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai choisi de vous présenter une manchette, qui est devenue mon accessoire préféré du moment !

Avec le code promo MENCYSROOM10 vous avez -10%, allez y jeter un oeil, leur sélection est pointue et chic ! Vous trouverez ma petite sélection en bas de l’article : cliquez sur les images pour accéder à l’article sur le site.

Top Promod * Veste blazer Sinequanone * Boyfriend Jean Sandro * Wedges Surface To Air * Sac Billy Jérôme Dreyfuss

P1070171

P1070174

P1070201

P1070218

P1070201_2

Cliquez sur les images pour accéder à l’article sur le site.

manchette-imperatrice-dear-charlotte bracelet-katarina bracelet-katarina-1 bague-adelaide marie-simphal-anneau-torsade marie-simphal-anneau-torsade-1 bague-louis-xvi bague-arrow-or-joanna-laura-constantine bo-inka-or-et-jaune-oscar-bijoux- bo-pixi-argent-crezus collier-croix-oblique-or-by-164-

8 commentaires leave one →
  1. 12 juin 2013 21:35

    magnifique tenue !!! j’ADORE!

  2. 13 juin 2013 00:25

    Coucou, j’espère que tu passes un bonne semaine.

    Je suis totalement d’accord avec toi, parfois il vaut mieux s’habiller simplement et mettre quelques accessoires pour rehausser un peu tout ça sans en faire trop.
    Sinon toujours aussi jolie ta tenue, tu es vraiment magnifique.

    Gros bisous.

    Julie

    http://juliestrip.canalblog.com

  3. 15 juin 2013 12:38

    tres jolis ces bijoux et ta tenue juste canon!!! Dis moi ton billy agneau tu le portes souvent je le trouve top dans cette couleur pas trop fragile d’entretien à l’arrière ? Bises

    • 15 juin 2013 16:54

      Merci Valentina, mon Billy je l’adore, je le porte assez souvent mais comme tu dis, il est très fragile et s’abîme vite (en particulier à l’arrière mais pas que). ça me rend triste parce que je l’adore et que pour ce prix je m’attendais à mieux, j’ai des sacs qui m’ont coûté moitié moins et qui tiennent carrément mieux le coup ! bon week-end, bisou !

  4. juliette permalink
    27 juin 2013 16:14

    j’adore la selection de bijoux que tu as faite, ca donne tellement envie. merci pour le petit code promo 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

