Skip to content

Sunday’s Outfit

23 juin 2013

J’ai cru comprendre dans mon dernier article que vous adoriez mon sac Blondie’s Back, moi aussi et je ne regrette pas de l’avoir gardé (oui, j’ai failli le vendre ahem). Et ces bottes kilim, je ne regrette pas de les avoir achetées.

Ces pompes et ce sac sont deux pièces originales qui donnent du peps à une tenue toute simple. Je les trouve finalement très faciles à porter et à associer.

Bonne semaine ! (de mon côté, je suis au taquet pour les soldes 🙂 )

Veste Blazer Sinequanone * Tee-shirt OMS * Slim Zara * Bottes Georgy * Sac Blondie’s Back * Manchette Dear Charlotte (-10% code MENCYSROOM10)

P1070389

P1070392

P1070393

P1070395

P1070400

P1070404

10 commentaires leave one →
  1. 23 juin 2013 21:55

    La jeune femme que tu es est très belle.
    J aime beaucoup les associations de motifs subtilement faites par tes soin sur tes tenues c’est très malin et efficace tout en gardant de la classe ces touches une pointe excentrique sont absolument géniales bravos!

  2. 23 juin 2013 22:09

    En effet tu as bien fait de le garder ce sac, il est trop beau!

  3. 24 juin 2013 00:43

    Coucou, j’espère que tu as passé un bon weekend.

    J’aime beaucoup ton sac avec ces bottes c’est vrai que ça donne du pep’s à la tenue. Heureusement que tu ne l’as pas vendu, surtout que souvent c’est quand on a plus tel vêtement que comme par hasard on a plus souvent envie de le mettre.
    En tout cas nous c’est déjà les soldes à Shanghai ! Ahahaha j’en profite déjà ! 😛

    Gros bisous

    Julie

    http://juliestrip.canalblog.com

  4. 25 juin 2013 22:02

    t’as raison t’as bien fat de le garder il est top et les bottes aussi, moi je ne suis plus au taquet mes soldes sont faites 🙂 biz

    • 27 juin 2013 22:04

      Ah oui avec les VP maintenant les soldes ce n’est plus pareil ! Pour une fois j’ai attendu les soldes cette année !

  5. celine permalink
    27 juin 2013 16:12

    j’adore vraiment trop ta manchette Dear Charlotte. Elle est magnifique. Je pens que je vais l’acheter car elle me fait de loeil depuis que tu la portes dans tes tenues!!

    • 27 juin 2013 22:04

      Aaaah Merci Céline ! Honnêtement, je ne regrette pas mon choix, je la porte vraiment TOUS les jours et elle habille bien mes tenues !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

