Skip to content

Sac Rose et pantalon blanc

3 juillet 2013

J’avais déjà tenté le pantalon blanc en hiver, et même si je trouve ça toujours aussi casse-gueule, j’ai décidé de tenter une version été : très sobre et simple avec juste une touche de couleur (du rose forcément 🙂 ).

Gilet April May * Débardeur Cos * Pantalon Wrangler * Sandales Comptoir des Cotonniers * Sac Shineblossom chez Sassi Home (-10% en plus des soldes code MENCY10) * Manchette Dear Charlotte (-10% code MENCYSROOM10)

P1070439

P1070431

P1070432

P1070450

P1070455

P1070456

P1070465

6 commentaires leave one →
  1. 3 juillet 2013 22:07

    oh quelle jolie tenue! ca te va à merveille! belle maitrise des associations de couleur de cuir que ce soit rose pour ton sac et maron et noir sur un ensemble blanc c’est très joli. Ce qui sublime tout c’est celle qui la porte.

    • 5 juillet 2013 00:26

      Ah c’est très mignon ! Merci, mais sache quand même que je ne réfléchis pas mes tenues et associations autant !

  2. 4 juillet 2013 15:23

    Je viens d’acheter mon tout premier jean blanc, que je n’ose toujours pas porté ! Même si lorsque je vois des looks je trouve ça très beau ! Très belle tenue. à bientôt.
    http://www.thefashionandgeek.com

    • 5 juillet 2013 00:27

      Ah oui moi pareil, je regardais et j’admirais sur d’autres mais cela a été très difficile de me lancer. Et sans te mentir, ça reste rare que je le porte !

Trackbacks

  1. Les talons et moi | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

