Skip to content

Les talons et moi

7 juillet 2013

Avant, je détestais les talons.

Et puis j’ai réalisé à quel point ça change une silhouette. Mes premiers talons, avec lesquels je me suis initiée sont les Surface 2 Air : ces pompes sont d’un tel confort et sont tellement belles, qu’elles m’ont donné envie d’en porter plus souvent. Du coup mes derniers achats shoesesques étaient majoritairement à talons. Bon, je n’ai pas encore osé les talons aiguilles et je pense que ça n’est pas pour tout de suite.

Et sinon ce top, c’est le 2ème top que j’ai shoppé à la braderie Sandro de Vincennes !

Top Sandro * Jean Comptoir des Cotonniers * Sandales Zara * Sac dustbag Blondie’s Back

P1070486

 

P1070475

P1070494

P1070495

P1070500

P1070505

P1070510

19 commentaires leave one →
  1. 7 juillet 2013 23:11

    quel jolie tenue , je suis stupefait par l originalité de tes sandales

  2. 8 juillet 2013 00:08

    canon tes shoes, c’est vrai que les talons ça change pas mal de choses… et j’adore ton haut sandro ! biz

  3. 8 juillet 2013 10:59

    ce top est canon !! 🙂

    • 8 juillet 2013 14:03

      Merci ! Je l’aime beaucoup aussi et en plus je l’ai eu ultra bradé …

  4. 8 juillet 2013 14:41

    Ce top Sandro est vraiment très sympa 😉
    Les talons, tu as raison, ce n’est pas toujours facile au quotidien, il faut privilégier le confort. Les tiens ont l’air d’être au top pour ça.
    Et comme Arnaud, je trouve la forme des talons très originale 😉
    Bises

    • 8 juillet 2013 14:44

      Oui c’est sûr que ce n’est pas une forme qu’on croise tout le temps, et c’est aussi cette forme qui rend ces pompes si confortables ! Merci miss !

  5. 8 juillet 2013 22:16

    Tu as tout à fait raison, les talons, ça change la silhouette d’une femme !!!!
    Trop belle.
    Bises

    • 8 juillet 2013 23:19

      Merci Sixtine, c’est gentil de venir ici me faire un coucou 🙂

  6. 8 juillet 2013 23:06

    Ah les talons et les femmes, une grande histoire d’amour ! J’ai du mal à sortir sans talons, ça allonge la silhouette et ça donne une démarche féline 😉
    Tes sandales sont superbes et je craque sur ton top Sandro !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    • 8 juillet 2013 23:18

      Oui c’est exactement ça, ça allonge et ça change la démarche ! merci Jeny !

  7. 9 juillet 2013 18:44

    C’est vrai qu’elles sont chouettes ces chaussures. Moi c’est tout le contraire, j’ai du mal sur de plat, je me sens tassé. Alors j’ai pris l’habitude des talons hauts.

    • 9 juillet 2013 20:11

      Je te comprends, depuis que je mets des talons, quand je reviens au plat je me sens aussi tassée … !

  8. 9 juillet 2013 20:15

    Question d’hommes vous n avaez pas mal aux pieds au genoux ou au dos après avoir porté des talons toute la journée?

    • 9 juillet 2013 20:21

      ça dépend des talons mais oui ça arrive (davantage avec les talons aiguilles que compensés …)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

