Skip to content

Le Tee-Shirt Vogue

1 septembre 2013

Me voilà enfin de retour ici juste avant la rentrée !

Cet été les magazines nous ont joliment gâtées ! Après le tee-shirt Zadig & Voltaire dans ELLE, le débardeur American Vintage dans BE, c’est Vogue qui nous propose un tee-shirt dans le numéro de Septembre (il faut quand même payer 10€ de plus que le prix de magazine pour avoir le tee).

Bonne rentrée à tous ! J’entame ma dernière année d’étudiante pour ma part 😉

Blazer The Kooples * Tee-Shirt Vogue * Boyfriend Jean Sandro * Spartiates dorées Les Tropéziennes * Sac Billy Jérôme Dreyfuss 

P1040823

P1040828

P1040879

P1040883

P1040861

P1040888

P1040893

6 commentaires leave one →
  1. 5 septembre 2013 14:11

    ah j’aime ce look décontracté qui te va si bien le blazer pour la touche chic est nikel bisous

  2. 5 septembre 2013 16:22

    longtemps que je n’étais pas venue ici dommage qu’il n’y ait pas de newsletter annonçant tes posts, j’adore come toujours et j’admire ta fidélité à ton sac, gros bisous

    • 5 septembre 2013 23:40

      merci de ta fidélité Valentina ! Et oui j’adore ce sac mais il est trop fragile alors j’essaie de le laisser respirer parfois ! Je suis très fidèle à mes sacs en général, c’est pourquoi j’en ai très peu ! Bises ! PS : il y a une newsletter !

  3. 6 septembre 2013 11:10

    Ce look c’est trop toi!!

  4. 6 septembre 2013 11:55

    c’est vraiment un très joli ensemble!!! d’antan plus joliE est celle qui la porte!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

