Skip to content

Blazer rose et gilet fourrure

22 septembre 2013

Un look entre deux-saisons pour être bien à tout moment de la journée (froid le matin – doux voir chaud l’après-midi – froid le soir), la clé c’est de (attention scoop !) : SU-PER-PO-SER !

Les « pièces phares » de ce look « superposé » et de mon dressing en ce moment :

Mon blazer rose pétant acheté bradé en fin de soldes : un de mes meilleurs achats soldes, je l’adore, sa couleur est magnifique.

Mon chemisier blanc parfait acheté en double tellement je le porte, je vous l’avais présenté ici.

Mon gilet fourrure sans manche, j’en cherchais un depuis longteeemps : super pratique à superposer sur les chemises, pulls, gilets, manteaux, vestes en cuir, en jean ou blazer …

Bonne semaine !

Blazer rose Zara * Gilet fourrure sans manche Scarlet Roos via Videdressing * Chemisier Zara * Jean Comptoir des Cotonniers * Ballerines Minelli * Sac Billy Jérôme Dreyfuss

P1070890

P1070882

P1070876

P1070897

P1070898

 

P1070908

P1070922

P1070925

P1070928

7 commentaires leave one →
  1. 22 septembre 2013 18:08

    tu es très jolie
    j adore ton jeux de superposition très original et l’association boyfriend jeans et ballerine c’est très mignon j adore la ballerine!
    Enfin une tenue exquise!

  2. 25 septembre 2013 12:11

    Très jolie look, j’aime beaucoup tes looks !

    http://www.mademoiselle-fashion.com

  3. 27 septembre 2013 14:41

    J’ adore!!

  4. 6 janvier 2014 17:18

    Merci Léna, cela me fait très plaisir !
    à bientôt !

Trackbacks

  1. La Marinière | Mency's room
  2. Le meilleur de 2013 | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

