Skip to content

Salopette, cuir et rose

29 septembre 2013

(D’avance désolée pour L’HORRIBLE qualité des photos mais les journées raccourcissent et je n’ai plus toujours le temps de faire mes photos quand il fait jour …)

Cette salopette est vraiment un atout majeur de ma garde-robe : casual ici en journée, chic pour faire la fête, et aujourd’hui parfaite pour un dîner au resto.

Le perfecto en cuir : après avoir revendu tous mes perf en cuir, j’ai enfin trouvé le parfait (à mes yeux) : à la fois rock et très féminin, j’adore aussi son cuir tout doux, bien « loose » (il n’est pas rigide du tout !).

Pour le sac : un grand MERCI à ma Skull qui non seulement m’a trouvé ce sac mais en plus l’a customisé avec une anse rose tressée par ses mains de fées !

Perfecto en cuir Oakwood * Salopette Zara * Chemisier en soie Masscob * Sandales Zara

P1070962

P1070956

P1070965

P1070966

P1070973

P1070974

P1070977

P1070980

4 commentaires leave one →
  1. 29 septembre 2013 18:21

    J aime beaucoup la salopette , c’est galère cette période pour les photos !

    • 29 septembre 2013 22:10

      Oui et ça ne va pas s’arranger avec l’hiver qui arrive 😦

  2. 29 septembre 2013 19:02

    elle n’est pas si horrible que ca la qualité de tes photos!!! très belle salopette, mais tu magnifie tout c’est extraordinaire!!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

