Skip to content

La Corvée

6 octobre 2013

J’adore tenir ce blog. C’est vraiment un truc que je fais juste pour moi (même si j’aime beaucoup lire vos retours bien-sûr !).

Par contre faire les photos, ça relève souvent (toujours ?) de la véritable corvée : flemme de me coiffer et maquiller, flemme de sortir et surtout je déteste prendre la pose, je ne me sens pas l’âme d’un mannequin un instant et je n’aime pas spécialement être prise en photo (qui aime ça ?!).

Parfois tout roule et ça va vite (j’ai pris un peu l’habitude)….

Mais parfois ça dure longtemps et je demande à regarder les photos 40 000 fois pendant la séance, j’attache mes cheveux puis les détache et je fais la tête et ce n’est pas une partie de plaisir pour la personne derrière l’appareil qui n’a rien demandé mais qui est toujours d’une grande patience… Merci toi !

Veste bi-matière Zara * Tee-shirt Zadig & Voltaire pour ELLE * Pantalon Claudie Pierlot * Boots Alexander McQueen

P1080098

P1080056

P1080047

P1080061

P1080062

P1080113

6 commentaires leave one →
  1. 6 octobre 2013 18:14

    En tout cas super look ma belle

  2. 6 octobre 2013 19:59

    Mais en photos tu es très jolie j aime beien tes look qui sont autant de surprises les uns que les autres! juste bravos.

  3. 6 octobre 2013 20:38

    Ton post m’a fait rire car c’est aussi une corvée pour moi que de faire des photos lol!
    Sinon, j’aime beaucoup ce look 😉 .
    Bisouxx

    • 22 octobre 2013 22:56

      Hihi ! Je me souviens que tu avais dit que les photos c’est pas ton truc 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

