Skip to content

La Marinière

20 octobre 2013

Quand je vous disais que ce blazer rose était un de mes meilleurs achats de l’été, je ne mentais pas ! 😉 J’en profite tant qu’il est encore temps (mais je crois que c’est bientôt la fin des petits blazers et le début des vrais manteaux …)

Je trouve qu’il va bien avec ma marinière…

Bon, la marinière, vue et revue et trop vue même ? Je dirais plutôt que c’est devenu un basique, presque comme un tee-shirt uni !

Blazer Zara * Marinière Gap * Pantalon Claudie Pierlot * Boots Alexander McQueen

P1080029

P1080034

P1080033

P1080016

P1080019

P1080021

P1080022

P1080026

9 commentaires leave one →
  1. 20 octobre 2013 18:49

    Très jolie couleur en effet 🙂

  2. 20 octobre 2013 19:27

    Très jolie tenue, j’adore vraiment ta veste !
    Des bises
    http://mademoisellejolijul.blogspot.fr/

  3. mariebunouf permalink
    21 octobre 2013 11:54

    J’adore ! Tu portes très bien ce blazer rose… Et la marinière : le parfait basique qui va avec tout !!

  4. 21 octobre 2013 12:57

    je suis completement adepte de tes boots qui snt vraiment canon. concernant la marinière je suis d’accord c’est un basique ! bisous
    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    • 22 octobre 2013 22:51

      Merci Marion ! Moi aussi je les adore ces boots, je les mets beaucoup trop d’aillurs 🙂 et les shoes vernis c’est bien pratique !

Trackbacks

  1. Pull Marin | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

