Skip to content

La PRN version hiver

3 novembre 2013

Bon, avec les photos à l’intérieur, on ne voit rien et c’est bien dommage car je voulais montrer ma version hiver et soir de cette parfaite Petite Robe Noire !

Robe Claudie Pierlot * Gilet April May * Gilet fourrure sans manche Scarlet Roos * Sandales Zara

P1080345

P1080347

P1080349

P1080352

P1080363

P1080369

P1080375

3 commentaires leave one →
  1. 3 novembre 2013 19:06

    Joli look, j’aime ta façon d’adapter la PRN à la saison.
    J’adore porter des robes d’été même en hiver grâce à des collants bien chauds et des gros gilets.
    J’aime beaucoup ton sac, et son anse originale 😉 !

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.fr

    • 19 novembre 2013 23:09

      Merci Kenza pour ce gentil commentaire (auquel je réponds bien tard 😦 ). Je ne suis pas fan des robes d’été portées en hiver mais là ça m’a plu pour une fois 😉

  2. 3 novembre 2013 22:33

    j adore cette version de la PNR c’est très jolie et original! et puis tu arrives a casser les convention de manière très élégante.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

