Skip to content

Les grandes bottes

15 décembre 2013

Je cherchais depuis un moment une belle paire de bottes réunissant toutes mes exigences :

– une tige bien haute sans être des cuissardes non plus

– un vrai talon mais pas trop haut (7 cm c’est le max pour moi)

– un beau cuir

– une couleur camel pas trop claire

– une fermeture éclaire pour bien maintenir la cheville

aucune « fioriture » : sangles, clous …

Et j’ai trouvé mes précieuses chez Minelli ! Elles sont vraiment PAR-FAI-TES.

Manteau Comptoir des Cotonniers * Robe en molleton col claudine Claudie Pierlot  * Bottes Minelli * Sac Blondie’s Back

P1080823

P1080822

P1080821

P1080825

P1080828

14 commentaires leave one →
  1. 15 décembre 2013 17:03

    tu les portes à merveilles jolie choix et toujours aussi belle!!!

  2. 17 décembre 2013 12:16

    cet ensemble te va très bien, j’adore les bottes mais moi je préfère les cuissardes …

    • 20 décembre 2013 10:29

      Merci Tanya ! J’aime bien les cuissardes aussi mais je trouve ça moins simple à porter …

  3. 19 décembre 2013 09:31

    Trop trop mignonne!!

    • 20 décembre 2013 10:06

      Merci ma skull, ça me fait plaisir un ptit comm de ta part 🙂

  4. Blogueuse de Lyon permalink
    19 décembre 2013 17:11

    Coucou la miss, j’adore ton dernier article !
    Je t’embrasse et passe de bonnes fêtes de Noël 😉
    La blogueuse de Lyon : http://lyon-france.fr/

    • 20 décembre 2013 10:05

      Coucou Johanna ! Merci beaucoup de ton gentil commentaire ! Bonnes fêtes à toi aussi 🙂

  5. 29 janvier 2014 06:08

    super jolie, çà te va à la perfection !

  6. 6 février 2014 21:16

    je tiens une boutique de bottes et cuissardes en Belgique et je confirme que ce modèle est vraiment jolie et tu les porte très bien, bravo! Je suis Boenbotte en Belgique et moi-même j’adore porté des bottes et on m’apprécie beaucoup pour cela , merci a toi pour nous partager tes looks

    • 6 février 2014 21:27

      Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! Moi aussi j’adore les bottes même si j’en porte assez peu 🙂

Trackbacks

  1. La Peau Lainée | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

