Skip to content

La Peau Lainée

22 décembre 2013

Après vous avoir présenté mes bottes de l’hiver, voici le manteau élu de mon cœur : un manteau en peau lainée (trèèèès chaud et confortable) !

J’en cherchais un l’année dernière et j’ai finalement mis la main dessus à la fin de l’hiver sur un vide-dressing. Donc je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter : cela fait des mois qu’il dort dans mon placard.

Je ne suis pas amatrice de vêtements « vintage » mais pour ce genre de pièces ça vaut carrément le coup quand on sait le prix que ça coûte neuf !

PS : ma copine Mademoiselle Papier Peint m’a soumise à une interview déco (ça change de la mode tiens !) et c’est en ligne sur son blog !

Peau lainée vintage * Chemisier Masscob * Combishort Isabel Marant * Bottes Minelli

P1080835

P1080852

P1080843

P1080856

P1080859

P1080864

P1080867

5 commentaires leave one →
  1. 22 décembre 2013 18:06

    j aime beaucoup !!! je trouve que ca te donne un aire neo 70 tees je trouve ca super sympas ! en plus avec ton chapeau et ta robe a fleur j adore! Toujours aussi belle!

  2. 22 décembre 2013 18:07

    J oubliais Joyeuses Fêtes!!

  3. lenascameo permalink
    22 décembre 2013 20:58

    Comment ça tu n’es pas adepte du vintage ? Je suis horrifiée 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

