Skip to content

La doudoune

26 janvier 2014

Comme je l’avais indiqué dans ma Wishlist, il me manquait une doudoune ou une parka. Pas très « sexy » comme achat, mais franchement j’ai capitulé, il n’y a rien de plus chaud ni plus pratique en hiver…

M’en trouver une était la mission de mes soldes cet hiver. J’ai essayé presque toutes celles croisées au Printemps et finalement j’ai été convaincue par celle-ci de chez Maje :

– elle est vraiment chaude : oui parce que j’ai essayé plein de parkas « d’hiver » entièrement doublées en coton et du coup pas chaudes pour un sou…

– elle a la longueur idéal : plus courte, ça fait un courant d’air sur le ventre ; trop longue, c’est moche…

l’empiècement en laine au milieu et les petits détails en cuir des poches la rendent plus chouette et élégante qu’une doudoune lambda

Doudoune Maje * Pull blanc en cachemire Printemps * Jean APC * Bottines Alexander Mc Queen * Sac Billy Jérôme Dreyfuss

P1080930

P1080934

P1080936

P1080938

P1080939

P1080948

P1080953

P1080960

6 commentaires leave one →
  1. 26 janvier 2014 17:35

    elle est très belle cette doudoune après tu peux l associer avec maintes et maintes tenue! c’est l avantage!! tu es toujours aussi belle!

    • 30 janvier 2014 15:16

      Oui c’est vrai, d’ailleurs je la mets tous les jours en ce moment, trop pratique et chaude et elle va avec tout !

  2. 26 janvier 2014 17:51

    Ca te va très bien cette doudoune parka!

  3. cash cash permalink
    27 janvier 2014 17:47

    Ton écharpe vient de chez Epice? Elle est trop belle en tout cas, et la doudoune aussi (pour une doudoune… 😉

    • 27 janvier 2014 21:42

      Coucou mon écharpe est un cadeau, je ne sais pas d’où elle vient mais pas de chez Epice en tout cas 🙂 Merci pour la doudoune 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

