Skip to content

Une touche de rouge

2 février 2014

C’est très rare que du rouge apparaisse sur mon blog ! Et pour cause, j’en porte très peu, je lui préfère largement le rose, plus doux, plus jeune et plus frais à mon goût !

Mais j’avoue que cette saison, je me surprends à rêver de rouge.

J’ai commencé avec cette douce écharpe en cachemire (shoppée en soldes aussi en marine et en beige tellement elles sont parfaites).

Et puis je me laisserai bien tentée par ce manteau sur lequel je lorgne depuis le début des soldes … À moitié prix, ça vaut le coup, mais vais-je réellement porter une pièce aussi « forte » ? Je l’imagine bien avec un beau jean (j’ai investi récemment dans 2 APC et 1 Acne d’ailleurs) et un chemisier blanc tout simplement…

Manteau Comptoir des Cotonniers * Pull Camille over the Rainbow x Pimkie * Slim Bel Air * Bottes Minelli * Écharpe en cachemire Monoprix * Tote Bag Isabel Marant pour H&M

P1080995

P1080999

P1090010

P1090013

P1090017

P1090021

P1090034

P1080992

P1080993

12 commentaires leave one →
  1. 2 février 2014 17:16

    le rouge effectivement permet de relever une tenue j’entend lui donner du peps et cette echarpe rouge est un excellent choix!!

    • 5 février 2014 21:56

      Oui et en hiver ce n’est franchement pas du luxe de donner du peps à une tenue !

  2. 2 février 2014 17:17

    Le rouge te va bien pourtant ! Et cette écharpe semble parfaite 🙂

    • 5 février 2014 21:55

      🙂 Merci beaucoup miss ! Je vais me mettre plus sérieusement au rouge dans ce cas !

  3. 3 février 2014 08:26

    Jolie la couleur de ton pull. J’adore ton manteau et tes bottes superbes.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  4. 5 février 2014 18:54

    Très joli look 🙂 Perso j’adore le rouge, surtout en chaussures 😉

    • 5 février 2014 21:54

      Ah oui je suis bien d’accord ! Du coup tu me donnes envie de chaussures rouges tiens 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

