Skip to content

Le cas du jean Pop d’Acne

9 mars 2014

J’ai récemment trié tous mes jeans pour n’en garder que 3 :

– 1 brut, droit APC

– 1 délavé, droit APC

– et ce fameux jean Pop d’Acne.

Alors sur le papier, il ne fait pas forcément rêver : large et court (la longueur « bâtarde » d’un pantacourt). Pourtant je l’adore et je trouve qu’il a vraiment du style. La seule condition à mon avis : le porter avec au minimum 5 cm de talons… J’ai essayé avec moins de talons et ce n’est pas du tout flatteur pour la silhouette.

PS : pour les observateurs, on dirait peut-être que j’ai la braguette ouverte, mais ça n’est, en fait, pas le cas 😉

Manteau Zara * Pull cachemire Printemps * Jean Pop Acne * Sac Billy Jérôme Dreyfuss * Bottes Minelli

P1090290

P1090287

P1090286

P1090249

P1090256

P1090268

P1090269

P1090275

P1090284

P1090288

10 commentaires leave one →
  1. 9 mars 2014 17:46

    J adore ta façon de définir le minimalisme! c’est un bien joli « minimalisme que tu nous présentes là 🙂
    Sérieusement tes conseils sont très bons et j ‘en veux pour preuve le BEAU résultat en image. je suis fan en plus avec les bottines c’est très bien ca boost les tons classiques de ta tenue , classique en terme de tonalité mais moderne en terme de coupes.
    bref encore une jolie réussite!
    Et joli brin d’humour dans ton texte!

    • 10 mars 2014 19:56

      Ah merci ! Ton analyse me plaît 🙂 « classique en terme de tonalité mais moderne en terme de coupes » => j’adore, c’est exactement ce que je cherche !

  2. 9 mars 2014 18:49

    J’adore le manteau et le sac !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  3. vanessa permalink
    11 mars 2014 13:58

    coucou
    ta tenue est parfaite, je me tatais justement pour ce modèle de jean tu as pris quelle taille à priori il faut une taille en dessous de sa taille habituelle ?
    merci d’avance
    bizzzzz

    • 11 mars 2014 18:43

      Salut Vanessa ! Merci de ton commentaire ! J’ai pris le jean pop en 34 (je fais un vrai 36 habituellement) et honnêtement je l’aurais même préféré en 32 je crois 🙂 Donc oui il faut bien prendre une taille en dessous de sa taille habituelle !
      bisous

  4. 13 mars 2014 16:55

    Géniale cette tenue 🙂
    Je suis un tout petit peu moins fan du jean par contre ! :s Mais ça te va très bien cet ensemble 🙂

    • 14 mars 2014 13:13

      Merci ! Je comprends qu’on n’adhère pas à ce genre de jeans dont la coupe est quand même spéciale !

  5. 14 mars 2014 11:18

    il te va vraiment trop bien;)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

