Skip to content

La jupe-short à volants H&M

13 avril 2014

Un look mi-boyish (les mocassins, le blazer un peu grand et le chapeau), mi-girly (le top en dentelle, la jupette à volants, le collier rose). C’est vraiment ce que j’aime, mixer le girly et le boyish.

Pour vous parler de cette jupe à volants, moi qui ne suis pas rentrée dans un H&M depuis un bail, en voyant cette jupette très inspirée Isabel Marant sur Instagram, je me suis empressée de la commander sur l’ehop de la marque (oui parce que pour ceux qui ne le savent pas encore la marque a ouvert sa boutique en ligne il y a quelques semaines). Encore mieux en vrai qu’en photo (oui ça arrive aussi parfois !) : c’est en fait un short (bien plus pratique qu’une jupe !) et la jolie matière 100% viscose est très agréable…

Veste Zara * Top Maje * Jupe H&M * Mocassins Repetto * Collier Maje

P1090788

P1090787

P1090790

P1090799

P1090802

P1090803

P1090813

6 commentaires leave one →
  1. 13 avril 2014 22:04

    Je suis résolument fan de cette jolie tenue j adore!!!! j’aime beaucoup tu réussi toujours a nous surprendre par des tenues originales et très élégante et tu es très belle!!
    J adore tes sleepers vernis!!!

  2. 13 avril 2014 22:35

    Très jolie tenue, j’adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

