Skip to content

Navy

20 avril 2014

Un look avec 3 couleurs que j’adore porter ensemble : navy, noir et blanc. D’ailleurs, je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais je suis folle de tout ce qui est navy ! Je trouve cette couleur moins triste et moins « dure » que le noir et tellement chic !

Et sinon je suis ravie d’avoir recyclé ma jupette d’été pour le printemps, finalement avec des collants elle passe très bien je trouve ! En plus la matière s’y prête bien, elle n’est pas trop fine donc pas trop « été » !

Manteau Zara * Pull col roulé en cachemire Monoprix * Tee-shirt en lin blanc Monoprix * Jupe American Vintage * Slippers, Loafers ou Mocassins ou que sais-je encore Repetto * Sac Carlos Jérôme Dreyfuss

P1090896

P1090856

P1090857

P1090895

P1090897

P1090901

P1090907

P1090908

P1090910

P1090912

P1090861

Et sinon, connaissez-vous les bijoux de ma copine Juste-Juliette ? Un vrai « it » sur Instagram, elle y organise d’ailleurs en ce moment un concours pour gagner un de ses colliers plastrons trop canons !

Et voici la jolie bague en quartz rose qu’elle a fait pour moi !

IMG_8693

3 commentaires leave one →
  1. 20 avril 2014 22:02

    WAHOU !!! Trop canon cette jupe, j’adore l’association avec le manteau et le top blanc 😉

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Trackbacks

  1. Chemise bleue loose & Jupe tropicale | Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

